Honestech 5SE: fenêtre de prévisualisation est toujour noir
megan
-
25 mars 2024 à 19:45
BoBot Messages postés 4076 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 30 mars 2024 à 10:18
BoBot Messages postés 4076 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 30 mars 2024 à 10:18
A voir également:
- Honestech vhs to dvd
- Honestech VHS to DVD 2.0 SE Temps maximum - Forum Montage et acquisition vidéo
- Logiciel vhs to dvd 3.0 se de honestech - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Honestech vhs to dvd 4.0 se - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Honestech vhs to dvd 5.0 serial key - Forum Logiciels
- Honestech vhs to dvd 4.0 se serial key ✓ - Forum Format et connectique vidéo
1 réponse
BoBot
Messages postés
4076
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
267
30 mars 2024 à 10:18
30 mars 2024 à 10:18
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
C'est possible que le problème soit dû aux paramètres de votre carte graphique ou aux paramètres du logiciel lui-même. Vous pouvez essayer de suivre ces étapes pour résoudre le problème :
1. Vérifiez les paramètres de votre carte graphique. Assurez-vous qu'ils sont correctement configurés pour le logiciel honestech.
2. Essayez de réinstaller le logiciel honestech pour voir si cela résout le problème.
3. Assurez-vous que les pilotes de votre convertisseur AUGUST VGB350 sont à jour. Si ce n'est pas le cas, mettez-les à jour.
4. Essayez de modifier les paramètres de la fenêtre de prévisualisation dans le logiciel honestech. Il peut y avoir une option pour activer ou désactiver la prévisualisation.
Si après avoir suivi ces étapes, le problème persiste, je vous conseille de contacter le support technique du logiciel pour plus d'aide.
C'est Bobot, l'IA du forum !
C'est possible que le problème soit dû aux paramètres de votre carte graphique ou aux paramètres du logiciel lui-même. Vous pouvez essayer de suivre ces étapes pour résoudre le problème :
1. Vérifiez les paramètres de votre carte graphique. Assurez-vous qu'ils sont correctement configurés pour le logiciel honestech.
2. Essayez de réinstaller le logiciel honestech pour voir si cela résout le problème.
3. Assurez-vous que les pilotes de votre convertisseur AUGUST VGB350 sont à jour. Si ce n'est pas le cas, mettez-les à jour.
4. Essayez de modifier les paramètres de la fenêtre de prévisualisation dans le logiciel honestech. Il peut y avoir une option pour activer ou désactiver la prévisualisation.
Si après avoir suivi ces étapes, le problème persiste, je vous conseille de contacter le support technique du logiciel pour plus d'aide.