Télé TCL bloqué

Nana -  
Panth33ra Messages postés 21856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

J ai un téléviseur TCL 55BP615x1

Quand j allumé mon téléviseur celui ci s allume et reste bloqué sur l image androïd et il ne répond plus ni sa télécommande ne répond plus, aucune touche de télécommande ne répond 

Pouvez vous m aider à trouver une solution svp? 

Merci, respectueusement

A voir également:

6 réponses

Panth33ra Messages postés 21856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991

Bonjour,

Problèmes Connus des TV TCL... https://techqg.com/probleme-tv-tcl/

0
Nana

Bonjour 

je vous remercie j ai suivi les étapes mais sur mon écran sa reste toujours bloqué et le message error apparaît.Si vous avec d autre info je suis preneuse merci 

0
bazfile Messages postés 58565 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Bonjour.

Débranche ton téléviseur du secteur laisse-le débranché pendant 10 minutes, rebranche-le puis allume-le.

0
bazfile Messages postés 58565 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Si ça ne fonctionne pas fait une restauration voir cette page paragraphe Restaurer TCL 55BP615 sans la télécommande.

1
Nana

Bonjour 

je vous remercie sa ne marche toujours pas sa reste bloqué au niveau de android 

dois je à votre avis mettre le logiciel sur clef?

merci d avance

0

Tu as essayé la deuxième solution juste au dessus ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nana

Oui j ai essayé sa marche pas merci

0

Vu que tu n'accèdes aucun menu il faut amener ta TV chez un réparateur, ou voit ça avec TCL au 01 87 16 13 99 de 9h00 à 18h00 à lundi au vendredi.

0
Nana

Ok merci beaucoup bonne journée 

0

Bonne journée également.

0
Amelocho27

J'ai le même problème que vous, avez vous trouvé une solution ? 

-1
Panth33ra Messages postés 21856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 991 > Amelocho27

Bonjour,

Si c'est aussi un TCL, utilise la même méthode (réponse #8) que celle proposée par bazfile que je salue.

3