Superposition de vidéos

Awdeline Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Awdeline Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai cherché sans trouver un tuto facile  qui expliquerait comment monter une vidéo sur une autre facilement. Je m’explique : j’ai une vidéo avec le clapotis des vagues. Je voudrais superposer sur cette vidéo le chant des cigales et des oiseaux. Comment faire  sur un PC Windows 10 ? 
merci par avance pour vos réponses.

cdt

3 réponses

1. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 488

Bonjour
    Il semble possible de le faire gratuitement avec Clipchamp de Microsoft.

Ou également cette page.

Bàv

1
  2. glandu Messages postés 25506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 091

Bonjour Mad bonne réponse et  je propose" shot cut "gratuit et sympa avec des tutos sur you tube

0
    1. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 488

Hello Glandu et bonjour à toi :-)
      Merci pour encouragement" et surtout pour le complément de réponse qui je pense comblera notre internaute.

1
  3. Awdeline Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Merci à vous deux madmyke et glandu.

tout cela est à étudier. ????

Bien cordialement et encore merci.

0