Bip intempestif casque HyperX Cloud Alpha
oblixx -
Bonjour,
Il a moins de 6 mois j'ai acheté un nouveau casque HyperX et j'ai un problème lorsque j'utilise le microphone du casque sur discord PC : mes amis entendent un bip en fond lorsque je parle (et par moment même lorsque je ne parle pas). Voici un extrait du bruit : https://youtu.be/cv-zCbXIopQ
Si quelqu'un sait comment résoudre ce soucis. Sachant que quand je joue sur PS5, il n'y a pas ce problème.
Merci d'avance.
- Hyper x cloud 2 micro faible
- Site x - Guide
- Sites X : Pornhub, YouPorn et Redtube sont de nouveau accessibles en France - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
Ce serait intéressant de savoir quels troubleshoot ont déjà été fait.
Changé de prise
Regarder la sensibilité du micro
Testé sur un autre ordinateur
Installer/ré-installer le pilote
Voir si le bip est présent que sur une application ou sur toute
Voir si le casque/micro sont correctement détectés par l'ordinateur
B-à-v
Bonjour,
Alors j'ai déjà essayé tous ce que vous avez cité :
- J'ai qu'une seule prise jack sur mon PC
- J'ai regardé la sensibilité que je la baisse ou l'augmente on entend toujours les bruits
- J'ai testé sur ma PS5 et sur mon téléphone, aucun problème
- J'ai desinstallé et réinstaller les 3 pilotes suivants : Son IntelR pour écrans, Synaptics Audio, Technologie Intel Smart Sound
- Le bip est aussi présent sur OBS
- Et le Casque est bien détécté à chaque fois que je le branche (j'ai la notification en bas à droite qui me demande quel type de périphériques j'ai branché)
Merci d'avance
Bien à vous
Bonjour,
Ce serait quand même intéressant de vérifier sur un autre PC.
Si il y a un autre casque avec micro et en prise jack voir si le problème persiste ou non.
Est-ce que le casque est-il en périphérique par défaut ?
Je vois que le soucis est présent sur OBS, est-il aussi présent dans d'autre application comme discord par exemple?
Bonjour,
Puisqu'il a 6 mois, utilise la garantie (2 ans à la date d'achat) de ton casque... https://fr.hyperx.com/products/hyperx-cloud-alpha
Bonjour,
Après avoir testé avec d'autre appareils (écouteurs par exemple), le problème est aussi présent avec les autres appareils. Et sur un autre pc j'ai l'impression qu'il n'y a pas de problèmes.
Donc c'est le PC le problème... Sauf que c'est mon outil de travail et je sais pas comment régler le problème, si c'est la connectivité c'est game over...