Quelle genre de sono pour un concert
pashoupat Messages postés 499 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr, notre association compte organiser un concert caritatif ; des musiciens vont se produire bénévolement ; quel genre de sono faut il pour cet évènement ; est ce que l'enceinte dont photo ci jointe peut suffire ou doit on trouver quelque chose de plus professionnel ???; désolée mes collègues et moi n'y connaissont pas grand chose et les musiciens en question n'en ont pas- Grand merci
- Sam a acheté le dvd du dernier concert de son chanteur préféré. que peut-il faire dans le respect du droit d’auteur ?
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Le dernier iphone - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Sam pdf - Télécharger - PDF
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
3 réponses
Bonjour.
La question est trop vague, on ne sait pas de quel type de concert tu parles, quels types d'instruments de musique, pour quelle grandeur de salle etc etc.....
Le mieux c'est d'aller chez un loueur de sono il dimensionnera la sono en fonction de tous ces paramètres.
Bonjour,
Quel budget comptes-tu lacher pour l'achat d'un tel système de sonorisation ?
nous ne comptons pas l'acheter mais le louer ou l'emprunter pour la soirée ; pour le matériel en photo , la ville peut nous le prêter...
c'est pourquoi j'ai publié cette photo pour savoir si cela peut convenir pour un concert dans une salle assez grande ...merci
cordialement
la salle est assez grande ; et les musiciens de toutes sorte car il y en a plusieurs .. environ 6 ou 7 groupes ou musiciens locaux : guitare, accordéon etc.... je vais me renseigner pour la surface de la salle
merci
Voit ça avec un loueur de sono .