Captivy M6 et TF1
FerméPierr10 Messages postés 12336 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 2 mai 2024 à 23:45
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5 réponses
Modifié le 20 juin 2023 à 09:15
Bonjour.
En fonction de l'opérateur internet il y a une alternative :
SFR https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/tv-pc/
FREE https://oqee.tv/home
ORANGE https://assistance.orange.fr/la-tv-d-orange-sur-votre-pc
BOUYGUES https://www.bouyguestelecom.fr/tv-direct/
@+
20 juin 2023 à 08:11
Bonjour,
C'est un problème connu qui concerne en fait toutes les chaînes des groupes TF1 et M6.
On ne peut que constater et il n'y a rien à faire du côté des utilisateurs.
Bonne journée.
20 juin 2023 à 09:41
Petite précision :
- Sur TF1 on peut télécharger les émissions qui ne sont pas protégées par des DRM.
On ne peut donc pas télécharger les films et séries mais il est possible de télécharger d'autres émissions (par exemple : les 12 coups de midi)
- Sur M6, on ne peut rien télécharger.
Merci pour ta réponse qui ne m’arrange pas du tout et qui est pas de ton fait mais dommage il y a une autre alternative ? Merci
20 juin 2023 à 08:33
En fait, c'est TF1 et M6 qui ont bloqué cette possibilité de voir et d'enregistrer le replay.
Donc, s'il existe des solutions alternatives à Captvty, elles seront considérées comme illégales par ces groupes de télévision.
(Je ne connais pas de telles alternatives).
2 mai 2024 à 23:45
Si Captvty diffusait les émissions de TF1, M6 et autres, ce serait un manque à gagner énorme pour ces groupes de télévision car la diffusion se ferait sans pub ou bien la pub pourrait être zappée.
Or pour certaines émissions, la durée de la pub atteint 15 % de la durée du programme.
De fait les émissions sont en fait des supports de publicité.
En plus la publicité est présente sur le replay et ne peut être sautée.
Donc si les émissions étaient accessibles sur Captvty, il suffirait d'attendre la mise à disposition des programmes pour les voir, certes avec un peu de retard, mais sans les pauses publicitaires interminables.
Les annonceurs ne seraient pas vraiment contents et il y aurait des conséquences financières pour les groupes de télévision.
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