Comment jouer à deux sur Minecraft switch via la tv ?

Fermé
mag - Modifié le 18 nov. 2021 à 10:53
 Anonyme - 20 juil. 2022 à 11:52
Bonjour,
Mon fils voudrait jouer avec son papa à Minecraft via joycon sur la tv. Il a la switch. On y arrive pas.
De plus, on a la online et un compte microsoft, comment fait on pour jouer avec un ami à distance qui a la swich.
Merci


Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.117
A voir également:

3 réponses

Ken_9767 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2020 214
2 mai 2020 à 10:44
Bonjour,
Pour pouvoir jouer à minecraft à deux il faudrait que votre fils et son père possèdent une paire de joy-con chacun ou bien ils doivent utiliser des manettes switch pro. Si vous avez le matériel requis il faudra que lorsque vous lancez une partie le second joueur doit appuyer sur le bouton "+" pour rejoindre la partie avec son compte ou si il n'en possède pas il faudra cliquez sur " passer" .
(mais c'est tout de même mieux avec un compte)
J'espère vous avoir aidé
Bonne journée.
220
Moi et ma copine voulons jouer à Minecraft à 2 mais nous ne savons pas si une paire c est la bleu et la rouge ou juste par exemple la bleu
7
LadarksasuketropbakaUwU > Enora
27 janv. 2022 à 14:03
Bjr
2
Reebass > Enora
28 avril 2022 à 16:46
Pour jouer à deux, il faut une paire de joycon (donc le joycon droit (rouge) et le joycon gauche (bleu)) ou une manette pro par joueur. Ensuite, il faut juste que le deuxième joueur appuie sur plus deux fois et choisisse un compte pour jouer.
2

Bojour il faut deux compte Connecté au Nintendo switch online après il faut deux paire de joy con ou manette pro il faut démarrer le jeu activer le Nintendo a l’accueil ensuite démarrer la map la deuxième manette dois être connecté à la switch (si c’est joy con meter les simplement sur la switch et si c’est un manette pro il faudrait un câble switch USB le brancher sur le support switch et allumer la manette ) sur la deuxième manette presser la touche + une fois un message apparaîtra (rejoindre en tant que joueur 2) appuyer une deuxième sur + sélectionner le 2eme compte connecté au Nintendo switch online si c’est minecraft Nintendo switch édition ça ne marchera pas désolé. J’espère que je vous ai aider ! Au revoir

1