Explorateurs de fichiers et musique
rosounette Messages postés 952 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 2 mai 2024 à 23:06
- Tubidy musique congolaise
- Musique congolaise - Forum Gestion et lecture audio
- Tubidy le gout de ca - Forum Réseaux sociaux
- Tubidy rap francais - Forum Musique / Radio / Clip
- Télécharger des musiques,videos...sur mon mp5 - Forum Linux / Unix
- Tubidy mp3 audio télécharger musique religieuse congolaise gratuitement ✓ - Forum Téléchargement
2 réponses
Modifié le 30 avril 2024 à 15:52
Bonjour et bienvenu comme nouveau membre, pour faire simple pour l'instant et sans risque je propose de créer un nouveau dossier appelé non plus "musique" mais "ma musique" et vous copierez dedans les titres de musique que vous avez pu retrouvés et vous réglerez votre problème du dossier musique plus tard avec de l'aide car si dans le dossier musique vous avez des sous-dossiers comme documents" raccourci" images raccourcis apaversoft est un logiciel de capture d'image il faudra réorganiser cela
pour mémoire je vous copie une arborescence standard de votre ordinateur si vous n'avez qu'un disque dur;
chercher, "explorateur de fichiers";:avec la touche" windows", clique bouton gauche sur "explorateur de fichier' vous avez dans l'arborescence à gauche
bureau
téléchargement
document
images
et éventuellement à part vidéos
musique
pour ce faire allez sur disque C (c:) bouton gauche de la souris puis nouveau dossier et tapez ma musique vous aurez un dossier "ma musique" vide pour l'instant à vous de le remplir
2 mai 2024 à 23:06
Bonsoir et merci !