Explorateurs de fichiers et musique

rosounette Messages postés 877 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 - 29 avril 2024 à 18:31
rosounette Messages postés 877 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 - 2 mai 2024 à 23:06

Bonjour, avant lorsque j'allais dans explorateur de fichiers et puis musique, j'avais une fenêtre qui s'ouvrait et je n'avais plus qu'a mettre mes titres de chanson dedans....or je n'ai plus cette fenêtre qui s'ouvre....lorsque je clike sur musique j'ai : Apawersoft en dessous playlists et encore en dessous documents racc et enfin images racc....

J'ai tout oublie ( en viellissant.....)

Je mettrais mes titres dans cette fameuse fenêtre et combien de cd j'ai grave.....et là je ne sais plus faire !!!

Merci pour votre aide


Windows / Chrome 124.0.0.0

2 réponses

glandu Messages postés 25243 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 2 937
Modifié le 30 avril 2024 à 15:52

 Bonjour  et bienvenu comme nouveau membre, pour faire simple pour l'instant et  sans risque  je propose de créer un nouveau dossier  appelé non plus "musique"  mais "ma musique"  et vous copierez  dedans les titres de musique  que vous avez pu retrouvés et vous réglerez votre problème du dossier musique  plus tard avec de l'aide car si dans le dossier musique vous avez des sous-dossiers comme documents" raccourci" images raccourcis apaversoft est un logiciel de capture d'image il faudra réorganiser cela

pour mémoire je vous copie une arborescence standard de votre ordinateur si vous n'avez qu'un disque dur;

chercher, "explorateur de fichiers";:avec la  touche" windows",  clique bouton gauche sur  "explorateur de fichier'   vous avez dans l'arborescence à gauche

bureau

téléchargement

document

images

et éventuellement à part vidéos

musique

pour ce faire allez sur disque C (c:) bouton gauche de la souris puis nouveau  dossier  et tapez ma musique  vous aurez un dossier "ma musique" vide pour l'instant à vous de le remplir


1
rosounette Messages postés 877 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 12
2 mai 2024 à 23:06

Bonsoir et merci !

0