Chaine hifi MCI500H philips ne marche plus
Fermé
midu61
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 2 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2013
-
2 janv. 2013 à 20:46
tchapai - 20 févr. 2016 à 17:21
tchapai - 20 févr. 2016 à 17:21
A voir également:
- Chaine hifi MCI500H philips ne marche plus
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Plus de chaine tv - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Guide
- Probleme recherche chaine tv tcl - Forum TV & Vidéo
- Chaine x iptv - Forum TNT / Satellite / Réception
6 réponses
sawsix
Messages postés
4823
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
1 033
7 janv. 2013 à 12:48
7 janv. 2013 à 12:48
Salut,
La réponse est dans la question: Réparateur.
La réponse est dans la question: Réparateur.
Même problème depuis ce jour.. Une idée de solution?
SupportPhilipsSound
Messages postés
300
Date d'inscription
vendredi 10 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
409
23 sept. 2015 à 15:49
23 sept. 2015 à 15:49
Cher Arnaud,
Je vous remercie de faire remonter ce sujet. Nous sommes navrés de voir que vous n'avez toujours pas de solution.
Cependant, le Service Cordon gérant les réparations pour Philips, ne prend en charge les appareils que jusqu'à quatre ans après leur année de manufacture (faute de ne plus disposer des pièces de rechange).
Vous pouvez toutefois vous adresser à un réparateur extérieur afin qu'il puisse établir un devis, et voir avec lui si l'option de réparation serait la plus sage, ou s'il serait préférable de vous orienter plutôt vers du matériel neuf.
Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements.
Cordialement,
Ophélie
Social Media Web Care
Philips Sound France @PhilipsCare_FR
Je vous remercie de faire remonter ce sujet. Nous sommes navrés de voir que vous n'avez toujours pas de solution.
Cependant, le Service Cordon gérant les réparations pour Philips, ne prend en charge les appareils que jusqu'à quatre ans après leur année de manufacture (faute de ne plus disposer des pièces de rechange).
Vous pouvez toutefois vous adresser à un réparateur extérieur afin qu'il puisse établir un devis, et voir avec lui si l'option de réparation serait la plus sage, ou s'il serait préférable de vous orienter plutôt vers du matériel neuf.
Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements.
Cordialement,
Ophélie
Social Media Web Care
Philips Sound France @PhilipsCare_FR
dommage, achetée le 21 avril 2010
la réparation me coutera plus cher qu'un nouvel achat.
j'aime bien le principe de cette chaine mais cela ne se fait plus malheureusement.
Si Philips pouvait me dire à quoi c'est dû cet écran qui reste figé sur le fond blanc avec Philips écrit, cela m'aiderait, et je saurais peut-être réparé moi-même.
On dirait qu'elle ne va pas plus loin que l'écran de démarrage.
la réparation me coutera plus cher qu'un nouvel achat.
j'aime bien le principe de cette chaine mais cela ne se fait plus malheureusement.
Si Philips pouvait me dire à quoi c'est dû cet écran qui reste figé sur le fond blanc avec Philips écrit, cela m'aiderait, et je saurais peut-être réparé moi-même.
On dirait qu'elle ne va pas plus loin que l'écran de démarrage.
Bonsoir,
je pense que c'est un problème de disque dur...
je me souviens l'avoir changer sur ma chaine streamium précédente...
de mon coté j'ai un problème avec le stéréo qui ne marche plus.....
je vais allé voir le réparateur de TV/hifi du quartier.
je pose la question en passant, quelqu'un sur mtp avec un MCI500H cassé serait-il prêt a me la vendre pour pièces?
merci d'avance
je pense que c'est un problème de disque dur...
je me souviens l'avoir changer sur ma chaine streamium précédente...
de mon coté j'ai un problème avec le stéréo qui ne marche plus.....
je vais allé voir le réparateur de TV/hifi du quartier.
je pose la question en passant, quelqu'un sur mtp avec un MCI500H cassé serait-il prêt a me la vendre pour pièces?
merci d'avance
Tiens notre chaine Hifi Streamium MCI500H de Philips vient juste de littéralement brûler/exploser au niveau de l'alim... je suis sidéré! Des idées pour changer le bloc alim?
(si bien entendu, il n'y a que cela de touché)
(si bien entendu, il n'y a que cela de touché)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
3 oct. 2014 à 10:49
3 oct. 2014 à 10:49
Cher Client,
Afin de vous aider efficacement, pourriez- vous nous communiquer le numéro de dossier qui vous a été transmis lors de votre prise de contact avec nos services?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Afin de vous aider efficacement, pourriez- vous nous communiquer le numéro de dossier qui vous a été transmis lors de votre prise de contact avec nos services?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Bonjour,
Pour les problèmes d'alimentation voir :
http://www.ebay.fr/itm/Philips-Streamium-repair-service-MCI500H-WAC7500-WACS7500-Kingwall-ps131-300-/281920783459?hash=item41a3c9c463:g:eIkAAOSwJcZWgWbK
Le gars est en Angleterre (15€ de colisimo il ne faut envoyer que le bloc d'alim) il vous renvoi cela réparer très très vite ce qui à été mon cas.
Ou vous rembourse s'il n'arrive pas a réparer.
Bruno
Pour les problèmes d'alimentation voir :
http://www.ebay.fr/itm/Philips-Streamium-repair-service-MCI500H-WAC7500-WACS7500-Kingwall-ps131-300-/281920783459?hash=item41a3c9c463:g:eIkAAOSwJcZWgWbK
Le gars est en Angleterre (15€ de colisimo il ne faut envoyer que le bloc d'alim) il vous renvoi cela réparer très très vite ce qui à été mon cas.
Ou vous rembourse s'il n'arrive pas a réparer.
Bruno
9 janv. 2013 à 21:31
Mais j'aurai souhaité moins cher
10 janv. 2013 à 09:43
Un devis c'est gratuit, libre à toi d'accepter ou non la réparation du "pro", si il te dit que c'est une pièce qui ne vas pas tu peux le faire toi même.
10 janv. 2013 à 10:21
c'est entendu je vais procédé comme ça
merci
1 sept. 2014 à 15:34
J'ai le même pb que toi, peux tu me dire ce que tu as fait.
Merci
25 sept. 2014 à 21:17
j'ai la même panne sur ma MCI500H. Je l'ai ramenée chez Boulanger pour la faire réparer, mais elle m'a été rendue aujourd'hui non réparée sous prétexte que le fabricant n'avait plus de pièces pour la réparer: les fabricants n'ont-ils pas l'obligation de maintenir un SAV pendant 7 ans?
mon numéro de série est NW000838007198. Pouvez-vous SVP m'aider?
Merci d'avance de me donner des coordonnées oû vous joindre