Le circuit de charge de ma 3ds c'est grillé
georges97 Messages postés 12776 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 2 déc. 2024 à 06:44
- Le circuit de charge de ma 3ds c'est grillé
- Media charge snap - Forum Snapchat
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet
- Nettoyer le port de charge - Accueil - Téléphones
- Grille de tombola vierge à imprimer - Télécharger - Création musicale
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
3 réponses
Modifié le 1 déc. 2024 à 17:08
Bonjour,
Si un circuit est cramé, il n'y a pas de remède miracle. Cela nécessite une réparation.
Dans votre cas, il y a que deux solutions : soit la faire réparer (ou la réparer…) ou la mettre à la déchetterie.
1 déc. 2024 à 20:35
Et comment le réparer
1 déc. 2024 à 22:50
En la confiant à un réparateur.
2 déc. 2024 à 06:44
Bonjour,
Sans jugement de ma part, quand vous dîtes avoir branché une alimentation d'un voltage supérieur puis de brancher directement la batterie (sans utiliser le circuit de charge donc) cela indique clairement que vous n'avez pas de connaissances (suffisantes) en électronique.
Plutôt que de faire des manipulations au hasard, au risque de griller d'autres étages de la console, il vaut mieux comme conseillé par MPMP10, passer par un SAV, qui devra de toutes façons procéder à des remplacements de composants, soudures et mesures.