Schéma électronique enceinte Yamaha HS7

Richard -  
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

quelqu’un aurait il le schéma électronique des enceintes YAMAHA HS7, ou me dire où je peux me le procurer (même en payant)

merci

Richard 

iPhone / Safari 18.1.1

A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Bjr

Vous pouvez en faire la demande chez yamaha-audio directement,  voici la page de contact :

https://inquiry.yamaha.com/country/?act=202&lcl=fr_FR&pgid=UC

0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

0
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988

Bjr

Bien vu car j'ai cherché un moment ce matin sans rien trouver d'aussi détaillé (en particulier le second lien, le premier ne marche pas chez moi) avec même la liste des composants.

0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai rectifié le premier lien, mais le second donnant le pdf directement est beaucoup plus simple à obtenir.

0
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988 > baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui, les schémas dans ton second lien sont pertinent,  il y a tout ce qu'il faut. 

0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Via le premier lien on obtient exactement le même document mais avec une limite de temps (10jours)

0