Filmora plante sans arrêt en plein montage
FerméTigreDrole58 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2024 - 2 déc. 2024 à 04:34
- Filmora plante sans arrêt en plein montage
- Arrêt maladie - Guide
- Montage video windows - Guide
- Filmora 9 - Télécharger - Montage & Édition
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Avez-vous un ordinateur fixe ou portable ?
De quand date votre ordinateur ?
Sous quel Windows êtes vous ?
Bonne soirée.
C’est un fixe. Je l’ai depuis 1 an. Je tourne sous Windows 10.
processeur Amd ryzen7 3800x, 6800xt, 16 gb ram
2 déc. 2024 à 04:34
Bonjour mes problèmes étaient liés à mon CPU. J'ai testé plusieurs logiciels et finalement j'ai acheté Filmora qui me suffit car adobe Première ou pinnacle sont chers. Je fais de même pour mes autres logiciels et me débarrasse ainsi des abonnements trop onéreux. Ces logiciels en promo surtout valent la peine et attention aux versions crackées car vous êtes vite repérés et c'est instable. On va dire que pour 200 euro je suis tranquille et je ne change pas chaque année.
22 avril 2023 à 20:19
Salut à tous,
Mouss13: je pense que tu a une version d'évaluation, d'essai ou quelque chose de ce genre.
Si ce n'est pas le cas consulte cette page. sur le site de l'éditeur.
Cdlt !
Bonjour, merci pour la réponse.
j’ai une version complète achat. J’ai déjà contacté le support. Ils m’ont dis ce que j’avais déjà fait, à savoir désinstaller, mise à jour logiciel, pilotes graphique, redémarrage pc…
je suis bien embêté avec tout ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 23 avril 2023 à 10:43
Bonjour je rappelle à tous qu'en cas de bug en première précaution ne pas désinstaller le logiciel qui est une opération plus complexe que l'on croit il faut faire une "restauration système à une date antérieure" c'est sans risque et souvent salutaire Pour désinstaller un logiciel de montage proprement il faut supprimer tous les micros fichiers ayant un rapport avec le logiciel le fournisseur propose pour mon logiciel pinacle par exemple un programme pour désinstaller
recontactez votre fournisseur pour qu'il vous trouve une solution
vous parlez de votre ordi avec un bon processeur et bonne mémoire mais quid des disques durs il est convenu dans le milieu qu'il faut un SSD pour héberger le système et logiciel plus les dossiers de montage Un DD pour la sauvegarde
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
j’ai un ssd avec système et logiciel. Et des hd en sauvegarde.
j’ai bien conscience du matériel et des optimisations de ce coter là.
je vais chercher ailleurs, peut-être un fichier corrompu et pas supprimé ou que sais-je
merci à tous pour vos réponses.
23 avril 2023 à 23:34
Salut à tous,
"16 gb ram": est-ce suffisant pour ton logiciel ? Que préconise le constructeur ?
Oups ! 4 Go sont suffisant d'après l'éditeur !
Ça m'a pas l'air mal comme logiciel (à première vue du moins. Dommage que je ne fasse plus de montage vidéo !
Cdlt !