Filmora plante sans arrêt en plein montage

Mouss13 -  
TigreDrole58 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis quelques temps j’ai un soucis avec filmora. Tout allais bien, mais maintenant le logiciel plante en plein travail dès que je fais une action. Il fige et me met le message : fermer ou attendre qu’il réponde.

j’ai désinstaller réinstaller, mis à jour mes pilotes graphiques…

bref je ne comprend pas et je ne peux même plus bosser mes vidéos correctement vue le temps de chargement pour lire 20 secondes ….

une aide aimable serait appréciée.

merci 
iPhone / Chrome 112.0.5615.46

A voir également:

7 réponses

Meyriu-_-
 

Bonsoir, 

Avez-vous un ordinateur fixe ou portable ?

De quand date votre ordinateur ?

Sous quel Windows êtes vous ?

Bonne soirée.

0
Mouss13
 

C’est un fixe. Je l’ai depuis 1 an. Je tourne sous Windows 10.

processeur Amd ryzen7 3800x, 6800xt, 16 gb ram

0
TigreDrole58 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour mes problèmes étaient liés à mon CPU. J'ai testé plusieurs logiciels et finalement j'ai acheté Filmora qui me suffit car adobe Première ou pinnacle sont chers. Je fais de même pour mes autres logiciels et me débarrasse ainsi des abonnements trop onéreux. Ces logiciels en promo surtout valent la peine et attention aux versions crackées car vous êtes vite repérés et c'est instable. On va dire que pour 200 euro je suis tranquille et je ne change pas chaque année.

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521
 

Salut à tous,
Mouss13: je pense que tu a une version d'évaluation, d'essai ou quelque chose de ce genre.
Si ce n'est pas le cas consulte cette page. sur le site de l'éditeur.
Cdlt !


0
Mouss13
 

Bonjour, merci pour la réponse.

j’ai une version complète achat. J’ai déjà contacté le support. Ils m’ont dis ce que j’avais déjà fait, à savoir désinstaller, mise à jour logiciel, pilotes graphique, redémarrage pc…

je suis bien embêté avec tout ça. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996
 

 Bonjour je rappelle à tous qu'en cas de bug    en première précaution ne pas désinstaller  le logiciel  qui est une opération plus complexe que l'on croit  il faut faire une "restauration système à une date antérieure" c'est sans risque et souvent salutaire  Pour désinstaller un logiciel de montage proprement  il faut supprimer tous les micros fichiers ayant un rapport avec le logiciel  le fournisseur  propose pour mon logiciel  pinacle  par exemple  un programme pour désinstaller

recontactez votre fournisseur pour qu'il vous trouve une solution

vous parlez de votre ordi avec un bon processeur et bonne mémoire mais quid des disques durs il est convenu dans le milieu qu'il faut un SSD pour héberger le système et logiciel  plus les dossiers de montage    Un DD pour la sauvegarde


0
Mouss13
 

Bonjour, 

Merci pour votre réponse.

j’ai un ssd avec système et logiciel. Et des hd en sauvegarde.

j’ai bien conscience du matériel et des optimisations de ce coter là.

je vais chercher ailleurs, peut-être un fichier corrompu et pas supprimé ou que sais-je 

merci à tous pour vos réponses.

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521
 

Salut à tous,

"16 gb ram": est-ce suffisant pour ton logiciel ? Que préconise le constructeur ?
Oups ! 4 Go sont suffisant d'après l'éditeur !

 

Ça m'a pas l'air mal comme logiciel (à première vue du moins. Dommage que je ne fasse plus de montage vidéo !

Cdlt !


0