Tv thomson 32ha2s13wt ne s'allume plus

CestMoiFreddu59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 46665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

tv thomson 32ha2s13wt s'allume mais se met en veille de suite , que faire ?

y a t il un software à télécharger sur clé usb?

D'avance merci

Windows / Edge 145.0.0.0

3 réponses

CestMoiFreddu59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re bonjour , 

suite à votre réponse ,

dans l'assistance je ne trouve pas "manuel et téléchargement " !

0
MPMP10 Messages postés 46665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 080

Bonsoir,

Pour ce qui est de la référence, ce ne serait pas plutôt 32HA2S13 !

A priori, votre téléviseur est en panne, composant défectueux et dans ce contexte, le fait d'avoir le firmware dans une clé USB ne réglera pas le problème.

En l'état, votre téléviseur, du au fait que celui-ci s'éteigne aussitôt, ne permettra pas d'effectuer la mise en place du firmware en question.

Si votre téléviseur est encore sous garantie, retour en SAV auprès de l'enseigne qui vous l'a vendu et si hors garantie, voir avec devis au préalable auprès d'un réparateur agréé ou voir avec l'achat d'un nouveau téléviseur.

Débranchez le câble d’alimentation et attendez 30 secondes, puis rebranchez-le à la prise.

Si les problèmes persistent, n’essayez pas de réparer le téléviseur vous-même.

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://fc.darty.com/notices/6/b/a/e/6bae0c39d510859d5b94bf1ef8a78bbbd9ffcd75.pdf&ved=2ahUKEwi86bG7mJiTAxX3oScCHfrbLwYQFnoECFUQAQ&usg=AOvVaw1p0Hk5_1SQuX9Jg2sPSYeA

https://www.tvsfaq.com/en/system-update/thomson-32ha2s13

Peu probable qu'un firmware soit encore disponible pour ce modèle.

0
AsticotRieur94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, non mpmp10, le w existe réellement, vendu chez darty et Auchan. Et je pense aussi que il doit être vendu dans d'autre magasin hyper, au alentour des 150-200€.

Je ne connait pas la date pour si oui ou non il y a encore une garantie dessus.

Si votre téléviseur se trouve bien sous garantie, ne changer surtout rien, sinon la garantie peut sauté.

Et si vous n'avez plus de garantie, ne le jetez pas si vite, parfois c'est juste un petit module qui pose le problème, et malgré le fait, que les magasins eux vous dirons, "le réparer reviendrais plus cher, que d'acheter un neuf!!!" c'est de la foutaise de vendeur dans les grand magasin.

ici il ne faut pas oublier que ses vendeurs touches en plus des % en vendant des appareil neuf.

-1
MPMP10 Messages postés 46665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 080

Bonjour,

non mpmp10, le w existe réellement

Essayez de relire ma réponse, je n'ai mentionné à aucun moment que ce téléviseur n'existait pas sous la référence 32HA2S13W ou sous la référence 32HA2S13WT non plus, mais j'ai juste fait une allusion histoire d'être sûr pour ce qui est de la référence exacte du téléviseur en question !

Et pour ce qui est du reste de votre réponse, c'est du grand n'importe quoi aussi, on ne change pas les composants électroniques au petit bonheur la chance.

Et pour finir ce n'est pas mpmp10, mais plutôt MPMP10 !

0