Crash Yandere Simulator au lancement...

Fermé
Banana_Gacha Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2020 - Modifié le 9 févr. 2020 à 18:30
 animegirl - 4 janv. 2023 à 12:03
Bonjour,

J'ai installé le jeu Yandere Simulator sur un ordinateur Windows 10 il n'y a pas longtemps… Quand je démarre le jeu, je me retrouve dans la chambre d'Ayano, il n'y aucun problème, aucun bug, et quand je veux me rendre à l'école, il y a le chargement, mais ça ne va jamais plus loin. Je suis toujours bloquée ici car le jeu crashe et je ne peux pas aller à l'école. Que faire ?


Banana
A voir également:

3 réponses

moi aussi j'ai le même problème et je n'ai pas trouvé de solution alors si quelqu'un s'aurait le résoudre le problème répondez moi :)
8
moi a chaque fois que je suis dans le chargement il n'arrêt pas de crash....svp
aidez moi
1
Moi aussi j'ai me même
0
A tu trouvé depuis ?
1
Moi aussi alors que personnellement j'ai une bonne configuration !
5
bouakil.mha@elaraki.ac.ma
Modifié le 11 nov. 2020 à 15:12
l'application ne marche pas Dans le loading comment régler se probléme
1
je sais pas comment desoler.....en plus sinon je peux plus jouer que au vieux ses nul....:(
0

moi jai un probleme le jeu est installer donc la aucun probleme et jai fini de faire la taille de lecran et la qualité donc jarrive au debut et faut appuiyer sur entrée mais sa marche pas alors que la touche marche donc svp aider et jai un windows 10..des solution svppp

0
animegirl > blue_less
4 janv. 2023 à 12:03

c pareille pour moi je telecharge ce yandere un autre et un autre c cette ereur qui revient par contre c ecrit apres pika loli mode donc jsp....

0