Clayton CL24LED25BSW message d'erreur

MaCha1511 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 22873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour tout le monde :),

Mon téléviseur Clayton CL24LED25BSW, acheté en novembre 2025, ne cesse d'indiquer "erreur, veuillez réessayer ultérieurement" dès que l'on veut lancer un film/une vidéo.
Par exemple, film dispo via Prime Vidéo, téléviseur connecté à mon compte Prime Vidéo mais cela ne se lance pas. Le téléviseur cherche pendant plusieurs minutes avant d'afficher son message d'erreur "erreur, veuillez réessayer ultérieurement".
Le téléviseur indique pourtant être connecté bien que je reste septique, l'écran d'accueil est toujours le même (les propositions de films ou autres présentées sur la page d'accueil sont toujours les mêmes).

Je vous remercie par avance à tous pour votre retour ^^

Cha

1 réponse

Panth33ra Messages postés 22873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 176

Bonsoir,

Le message d'erreur "erreur, veuillez réessayer ultérieurement" sur ta TV Clayton CL24LED25BSW peut être dû à un problème de connexion internet ou à un bug logiciel, redémarre le téléviseur ou vérifie ta connexion.

Sinon, ta TV est sous garantie pour une période de 2 ans (Nov 2025 / Nov 2027). Utilise sa garantie pour un échange ou une réparation.

0