Écran changé, pc moins performant

CoqRayonnant83 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28458 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, 

J’ai récemment acheté un nouvel écran (msi mag 27C6 X) pour mon pc. Et depuis quasi tout les jeux au quels j’ai essayé de jouer ont un temps de réponse horrible, j’ai pas mal de lag et je suis obligé de mètre les réglage au plus bas pour que ça soit jouable.

Mon pc est assez vieux(je suis encore en windows 9), c’est un ancien à mon frère du coup je connais pas tous les composants, je sais juste que la carte graphique est une Nvidia. 

J’utilise un câble dp j’ai juste essayé de passer en hdmi (comme pour mon ancien écran) pour voir si ça changeait quelque chose et rien. Je sais pas si j’ai un écran trop performant pour un pc trop pourri.

Merci d’avance si vous avez des conseils et désolé si je dis un peu n’importe quoi je m’y connais pas trop trop. 

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 28458 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 585

Bonjour,

Windows 9 n'existe pas..

Nvidia fait des milliers de cartes différentes, ce n'est pas une info pertinente.

Il est certain que ce mariage d'un grand père avec une jeune fille...N'est pas sans surprises..!!
Tu peux essayer de remettre ton ancien écran pour voir s'il retrouve sa vigueur d'autrefois...???

Les manipulations de cet échange ont très bien pus occasionner des dégâts colatéraux... ou c'est vraiment mal parametré..

1