Comment mettre ma photo sur une image?

Résolu
raja67 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 michel -
Bonjour,
je cherche un logiciel qui mettre ma photo sur une image ou sur une autre photo. merci de me repondre

A voir également:

6 réponses

vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Bonjour ,

Tu peux utiliser photofiltre .

Cdlt , vinczoo
6
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Bonjour
La manip que tu cherches à faire est une des plus classique avec les logiciels de photo.
Comme te l'a indiqué vinczoo tu peux le faire avec photofiltre
Tu ouvres la première photo et tu la sélectionnes
>Édition >Copier et tu fermes la photo
Tu ouvres la deuxième photo
>Édition >Coller
Tu règles la taille ,la position et ensuite tu valides le collage
@+
6
raja67 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci transat ,ça marche, si tu connais un logiciel meilleur que photofiltre tu me transmets, je te remercie d'avance
1
vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Bonjour ,

Selon moi , Photofiltre est le top du logiciel de graphisme comparé à tous les autres logiciels gratuits .

De plus , il est très simple d'utilisation

Cdlt , vinczoo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Re
Mais de rien raja 67
Photo filtre est très bien et on peut faire pas mal de "trucs" avec .
Toute fois Gimp est plus complet et il gère les calques (chose que photo Filtre ne fait pas.
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0

Je suis d'accord , mais GIMP est plus difficile d'utilisation pour quelqu'un qui n'a aucune notion dans le domaine .
0

Entièrement d'accord avec toi,mais c'est partout la même chose.
Comme disait l'autre,c'est en forgeant que l'on devient forgeron
:-)))
0

Certes , mais avant de passer a photoshop on est tous passer par photofiltre et gimp donc , ne vaut-il pas mieux passer la barre moins haute ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Photoshop officiel n'est plus gratuit a l'heure actuelle.
0

on a jamais dit qu'il était gratuit
0
michel

Moi, J'utilise un vieux photoshop et cela fonctionne très bien. Tu peux commencer avec un vieux PS. Tu peux trouver des version 5 par exemple, qui ne coûtent presque rien.
0