Les discussions

Pb. mario kart wii

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un problème avec le jeu Mario Kart Wii, quand je lance le jeu, je fais "DoG" "1 Joueur" et là un écran noir apparaît,...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
xXDoGXx

Cod4 wiii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais rejoindre une team sur cod4 wii avez vous des lien ou autre? merci :)

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Grink

Zelda sur 360

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si zelda exite vraiment sur 360 ou c'est des mauvaise infos ? : http://vgboxart.com/boxes/360/22084_the_legend_of_zel...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
this

Charger une partie sur roller coaster tycoon

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu PC Roller Coaster Tycoon et quand je clique sur "charger une partie", rien ne se passe, comme si je n'avais rien fais... ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
toma.du13

Jeux de rpg sur ds

 Résolu

Bonjour, Je suis joueur de Rpg et j'ai Beaucoups joué a Golden Sun Sur Gameboy Advance. Il y a presque 1 ans j'ai décidé d'acheté une DSI et je s...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
this

Pc -> hdmi -> tv

 Résolu

Bonjour, Je viens de brancher mon pc sur ma téléviseur via hdmi, tout marchais bien, mais depuis quelques temps l'image sur la tv "clignote", c'es...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
blacktyger

Comment faire ce genre d'effet ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur cette vidéo des effet assez sympa et que j'aimerai bien reproduire pour m'ammuser, quelqu'un a une idée de comment c'est fai...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Différence entre ac3 6ch/2ch?

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre le son AC3 6ch et 2ch? Je vous situe, je souhaite convertir un DVD en Avi avec AutoGK mais il me demand...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
mmaverick

Jeu d'espace

 Résolu

Bonjour, Salut , je cherche un jeu d'espace comme EVE online mais gratuit , un mmorpg , je ne veut pas un jeu par navigateur , merci de vos cons...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
relax.

Mon ordi. s'éteint après 10 minutes de jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable: Toshiba Satellite A500D Intel Core i5 M430 2.27GHz nVidia 330 GT 1024mb 4 Go DDR3 en jouant à Battlef...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
lebonome

Cherche un ancien jeu vidéo

 Résolu

Bonsoir, Voilà je cherche le nom d'un jeu auquel je jouait étant plus jeune. Dans ce jeu, si je me souviens bien, il y avait deux maps différentes...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
el-maestro67

Dofus hotel de vente

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des explications sur un probleme que j'ai avec dofus, voilà je coup je bois, je le transforme en planche par centaine et je ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
cyril62

Code sims 3

 Résolu

Salut, Moi j' ai essayer tous les codes pour arriver à Motherlode , mais malheureusement je ne suis pas arrivée.Lorsque je mets: ctrl+maj+c = ca ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
XiE

Mauvais disque inséré

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir utilisé alcohol 120% pour installer mon jeux, j'ai créer une image avec deamon tool. Cependant au lancement on me met touj...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
TogaRa69

Question patch gta iv

 Résolu

Bonjour, J'ai une question a propos des patchs de GTA IV qui est aussi valable pour d'autre jeux. Je voudrais juste savoir si ont dois mettre c...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Portal 2 sur steam

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir si l'on a besoin de Steam pour jouer a Portal 2 sur PC

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
anon

Récupération compte eso age of empires 3

 Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que j'ai pas joué à AOE 3 en ligne et je ne me souviens plus de mon pseudo et mot de passe, et avec leur système, une cl...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
DARKSIDE

Jouer en ligne sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voulez vous demander comment jouer en ligne sur xbox 360

24 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
inconnue

Problème de numéro de série

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Arcania Gothic 4 et l'ai installé, jusque là c'est bon, mais après il me demande un numéro de série, et là ça coince... j...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
rouki

Fifa 11 ou pes 11 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais connaître 2-3 renseignements sur ces jeux. 1) Fifa va-t-il garder ses équipes nationales présentes dans le jeu coupe du mo...

Dernière réponse le 3 août 2011 par
ahmedmaday

Xbox 360 elite reconditionné a micromania

 Résolu

Salut, a micromania il y a une offre que tout le monde me dit le 26 aout mai sur le site internet il dise que c'est le 17 septembre donc je voudrai bi...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
totore le dinosore

Playstation 3 auchan service après ventre

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une Playstation 3 slim 160 giga en janvier 2011 à Auchan. Le jour de l'achat, le vendeur m'a dit qu'elle était garantie 2 ans et ...

22 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Convertir les fichiers .dvr en .avi

 Résolu

Bonjour, Je voulais un logiciel gratuit qui convertit les fichiers vidéos (*.dvr) en (*.avi ou autre format vidéo plus classique) Merci C...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
dgim

Problème gta san andreas ps2

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si on est obligé de terminer le jeu de gta san andres sur PS2 pour pouvoir faire les codes . Merci de me repondre ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Helpeople53

Gta san andreas

 Résolu

Bonjour a tous je suis bloque dedans gta san andreas pc a la mission end of the line merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
ludo

Probléme pcm 2009 ..

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec pcm 2009. Je lance le l'autorun , je clique sur jouer , sa me met un ecran noir et 5 sec aprés sa met pcm a cesser de...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
hassen

Problème pour modifier une image

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, je n'ai plus "modifier l'image"qui s'affiche lorsque je veux modifier une photo par exemple. Maintenant, je ne peux...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
transat

Lg 6500... netcast

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter une télévision LG 42LX6500 avec le netcast. Il y a picasa, orange et la météo, est il possible d'ajouter d...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
baladur13

Parler de xbox360 a pc en vocal via msn

 Résolu

Bonjour a tous, Tous est dans la question Est il possible de parler avec c'est ami d'un PC a une X360 avec un micro via MSN au autre Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Dragoor

Casque beats by dr. dre solo de 5kg !?

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé vendredi Des Beats By Dr.Dre sur Amazon.fr ( Vendeur : Amazon) , il est livré par UPS , G sont numero de Suivi et Le casque qui...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Sanka313

Antivirus pour psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais un antivirus pour ma psp (3.90) gratuit et efficace.

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
houssam

Operation speciales mw2

 Résolu

slt à tous... j'essaye d'avoir les 69 etoiles ds les ops special sur ps3. jen ai deja 64. il me reste la mission cache cache reussie en 2eclasse , i...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Quentin00742

Changer un ciel gris en ciel bleu pse 9

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer un ciel gris en ciel bleu avec Photoshop élément 9. comment faire précisément ? Existe t'il un tuto gratuit en fr...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
bal

Reinitialiser?

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour récupérer les chaînes principales avec la carte tnt sat.Depuis plusieurs semaines je ne capte plus que 5 chaînes seconda...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
KZ41

Quel logiciel mao pour hip hop pour debutant

 Résolu

Bonjour, Etant passionnée de musique, j'ai envie de commencer dès maintenant à créer mes propres morceaux. Je suis donc à la recherche de logiciels d...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Takata [FR]

Wwe legende of wrestlemania

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand va sortir quand va sortir legend of wrestlemania avec les legendes de la wwe . combien il va couter sur ps3 . et si...

26 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
the rock johnson

Ouvrir les ports de la livebox pour minecraft

 Résolu

Bonjour, Je viens de crée mon serveur Minecraft, seul problème je suis le seul à pouvoir me connecter. Mes amis rencontre tout le temps ce messa...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
thevinou

Pack résurgence . probleme

 Résolu

Bonjour, Suite à la sortie du pack Résurgence de Modern Warfare 2 Sur Playstation 3 , Je l'ai acheter ce matin même . Mais apres 1h , Le pack s'e...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Antoinexdu35150

Crossfire ne marche pas comment faire ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toute, Voila ya 2 ans je jouer a Crossfire et j'ai arreter et la j'ai voulu reprendre, j'ai telecharger le jeux recrée un compte,...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
narutonline

Probleme jeu gta vice city

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon jeu grand theft auto vice city chaque fois que je le met ca m'affiche chargement et je reste au moins comm...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
dammak

Comment nepas fermer lesyeux à cause du flash

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour ne pas fermer les yeux à cause du flash d'un appareil photo. J'ai les yeux fermé sur toutes mes pho...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
guiled

Dream chronicles?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème,j'ai fais plus d'une heure a chercher a quitter l'endroit ou je suis mais je n'y arrive toujours!!! c'est un endroi...

254 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
bubulle

Comment installer trackmania united gratuit !

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir si il est possible d'installer Trackmania united ( de fasson légal ou pas ) . J'ai bien dit juste d'installer TMU pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
xXalex54

Besoin d'aide lecteur blue ray

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un lecteur blue ray assez complet, mais mes compétences sur ce point sont assez limitées, aussi j'aimerai avoir l' opi...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Cpassimple

Probleme de lecteur xbox

 Résolu

Bonjour, j'ai une xbox 360 elle ne lit plus mes jeu gravé c (normale chez nous!!!) elle lit juste mes jeux original; avant sa dans le carre il écrive...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Ranx

Mw2 arme

 Résolu

Bonjour, mon pseudo mw2 sur ps3 s est jeremy45360 je sui niv 70 donc je peu prendre toute les arme je voudrai savoir quelle est la meilleur arme av...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
XxnipezLivexX

3d driving school

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bien telecharger 3D Driving School gratuitement pour Windows 7. S'il vous plait pourriez vous me donner l'adresse URL du l...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
zeboss74

Enreister

 Résolu

Bonjour, Aider moi les amis,ça fait tres longtemps j'ecris des chansons et cette fois ci je tiens à faire ma premiere maquette avec ma voix et ma gu...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
zeboss74

Zoo tycoon 2 jurassic park

 Résolu

Bonjour! Quelqu'un aurait un lien de téléchargement pour l'extension de Zoo tycoon 2 "jurassic park"? Je ne pense pas qu'on puisse ce l'acheter en mag...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
gege1632

Sortie casque en sortie ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai pc portable Hp sous Win xp Pro et j'ai une carte son avec une sortie casque et une entrée micro. Je voulais savoir s'il était possib...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
neo_selen
Résultats 49701 - 49750 sur un total de plus de 50 000