Battlefield bad company 2 (tempête de neige)
Résolubonjour, j'ai un problème avec le jeu et ce en fin de mission Tempête de neige, lorsque la cinématique de la fin de mission va se lancer un ecran...
bonjour, j'ai un problème avec le jeu et ce en fin de mission Tempête de neige, lorsque la cinématique de la fin de mission va se lancer un ecran...
Bonjour, En gros je voudrais avoir une chaîne qui lit les usb que je brancherais sur mon ampli qui lui est branché sur mes enceintes. Mais je sais p...
Salut je joue avec la manette pro classic et je voudrai savoir comment on jette les objet deriere. Merci pour vos reponse
Bonjour, Mon ordinateur faisant trop de bruit et gênant, une personne de mon entourage prit l'initiative de nettoyer celui-ci... avec une aspirateu...
Bonjour, J'ai un problème, j'ai installé anti-build, je l'ai laissé quelque temps puis je l'ai supprimé, et les membres n'arrive plus a construire...
Bonjour, Voilà comme dit le titre, j'ai des ralentissement dans des jeux alors que pour moi je ne devrait pas en avoir :-s Config: CM: EVGA P5...
Bonjour, Après avoir chercher pendant plus d' une heure , je ne parviens pas à trouver un logiciel , simple , gratuit et en français pour réali...
Bonjour, quelle est la config minimal pour Fable The Lost Chapter merci est bonne journer
Bonjour, Moi je vous conseil le mmorpg Last Chaos qui de tres bon graphiques. Chercher sur google et vous allez le trouverrapidement. ...
Bonjour, est-ce que quelqu'un saurez, quand battlefield bad company 3 sortirer Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Bonjour, minecraft ne se lance plus (il a un crash) Je jouait tranquillement ce matin et hier et maintenant il ne marche plus :( Merci de m'aider !!...
Bonjour, J'ai un lecteur enregistreur VHS/DVD Toshiba 80 KF depuis quelques mois. Il fonctionnait très bien et depuis 3 jours je ne peux plus lire m...
Bonjour, Je voudrait avoir des astuces pour réparer cette touche ( parfois elle marche et parfois pas) mais si on appuie enfoncer elle marche mais com...
Bonjour, j ai wind media player.faut-il que j ai aussi wind media player 12. j ai wind7.est ce qu il faut toujours avoir les nouvelles versions ou pa...
Bonjour à tous, Voilà, Je cherche un jeux vidéo ( de conduite) du style "test drive unlimited" où l'on peut rouler librement ou faire des courses ...
Bonjour à tous! Je voulais jouer a Rayman l'original sur mon ordi mais comme j'ai Windows XP j'ai downloadé cette patch: http://rayman.bonusweb...
Bonjour, Pouvez vous m'aider car j'ai un petit problème, je vient a l'instant de téléchargé le pack map Escalation mais comment faire pour jouer s...
Bonjour, Je souhaite m'inscrire sur le PlayStation Network depuis quelques jours et... SURPRISE! Il est malheureusement en maintenance.... Quelqu'...
Bonjour, J'ai réçamment eu un mp3-mp4 TS302 de la marque mpman. Et je ne c'est pas trop m'en servir d'ailleurs j'ai compris quelle que truc mais ...
Bonjour à tous, En voulant prendre une photo sous l'eau, j'ai oublié de refermer le capot de mon olympus u touch. Depuis, les menus fonctionnent ma...
Salut, voila je joue a cod 6 sur PC et je joue avc clavier (je ne suis pas un pro mais bon rien a voir ^^), je suis gaucher donc je prends la souris...
A quoi correspond le chiffre de la classe des cartes SD. Merci
Bonjour, j'ai un souci avec quest helper wow j'ai enlever accidentellement la fenetre de quest helper dans la carte du monde et depuis il ne fonctio...
Bonjour, Je possède un iPo Touch, et je voudrais trouver le moyen de convertir mes vidéos format avi, mov... en format iPod. merci d'avance.
Bonjour, j'ai la live boxe 2 avec le decodeur orange j'ai pourtant installé le logiciel serveur media mes quand je selectionne le dossier vid...
Boonjour, Voila, je me suis procuré GTA EFLC Pc. commence bien : installation assez longue. Démarrage du jeu : Ok jusqu'au moment de choisir le jeu...
Bonjour, J'ai acheté un Peekton BabyPeek 2, je rencontre deux problèmes, l'appareil ne détecte pas tout mes disques durs et pour le seul qu'il dét...
Bonjour, est-il possible de couper le son de la wiimote, si oui, comment faut-il faire Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
salutation, voila je suis en galere avec ma femme nous jouons a lego indiana jones 2 sur xbox 360 et dans le deuxieme monde il y a un niveau ou il fa...
Bonjour, J'aimerais savoir quelles différences il y a entre l'ipod touch 3ème génération et l'ipod touch 4ème génération(pour savoir lequel m'ache...
Bonjour, j'ai telecharger en jeux pour pc en 8 parties je ne voudrait pas fair de bourde donc je vous demander comme je recolle ses partie pour avoir...
Bonjour, voila mon jeux de xbox 360 est raye je l'ai achete en occassion a game et j'ai encore la garantie d'1 an doncje voudrai savoir combien de...
Bonjour, Je voudrai m'acheter un appareil photo numérique compact et je voudrai savoir sur quel critire je dois me fier pour le choisir . Confi...
Bonjour, Je possède un Canon EOS 1000D depuis maintenant un peut plus d'un an et demi. Quand je l'ai acheté, le vendeur m'a expliqué que sur tous...
Bonjour, J'ai téléchargé Football Manager 2010, j ai dézipé le fichier etc, je lance l'installation aucun problème. Mais une fois que l'installat...
Bonjour, j'aimerais si c'était possible, effacer le quadrillage sur cette image. (http://i43.servimg.com/u/f43/15/53/11/08/img_7634.jpg) J'ai vu q...
Bonjour, Je compte acheter la xbox 360 élite mercredi qui vient, mais je me demande si ça vaut le coût en fin de compte par rapport à sa durée de vie...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour animal map je cherche quelqu'un qui c'est s'en servir merci d'avance a celui qui sera m'aidez
Bonjour, il n'y a pas si longtemps j'ai changé d'ordinateur et j'avais l'habitude d'aller jouer sur les jeux flash seulement avec mon nouvel ordinateu...
Bonjour, j'ai décidere apres plusieurs années de recommencer a joué a bf 2142, je l'installe, mais il n'y a pas de serveur, j'ai intaller le patch...
Bonjour, sauriez vous si possible s'il y existe un patch français pour le jeu hacker évolution Merci
Bonjour, j'aurais bien voulu chercher avant, mais je ne sait pas quoi mettre dans google, donc désolé si la question a déjà été posée. Lorsque ...
Bonjour, Après plusieur sheures de recherche, je ne trouve toujours pas de site avec beaucoup de coiffure à télécharger pour les sims 2. Pour le...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un gros souci! Je viens de rentrer de vacances et j'ai pris beaucoup de photos avec ma DSi mais lorsque je suis rentrer ...
Bonjour, est-il légale de télécharger des vidéo streaming de ce site par exemple : https://www.canal-u.tv/producteurs/les_amphis_de_france_5 (pour...
Je veu faire un montage (de vidéos prises avec mon apareil photo) sur windows movie maker, ce logiciel ne lisant pas les fichiers .MOV j'ai téléchargé...
Bonjour, je joue au jeu Prince of Persia, les sables oubliés et j'en suis au niveau du palais, peu avant la fin. Il y a une grande bataille avec d...
Bonjour, à tous j'ai vu sur le web des sites ou l'on peut charger des petites videos coquines. J'ai cliqué dessus et là on me demande d'ecrire mon ma...
Bonjour, a votre avis est-ce possible de trouver des jeux qui etait sur sega megadrive ou sur d'autre console ancienne et di jouer sur le pc ? merci...
salut tous j'ai un problème c'est que je ne c pas ou trouvé les ballons de basket a san andreas si qlq'un sait dites le a moi merci d'avance! :) ...