Net framework !!

Résolu/Fermé
LinQuay51 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 - 27 nov. 2011 à 23:42
LinQuay51 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 - 30 nov. 2011 à 22:32
Bonjour,

Voila je me suis acheter batman arkham city sur pc mais le probleme c'est que quand je lance le jeu il me demande d'installer net framerwork 2.0...... mais le probleme c'est que je suis sur Win 7 et j'ai net framework 4.0 donc si vous pouviez m'aider a resoudre se probleme sa serait sympas merci.

config>
A voir également:

8 réponses

Salut


Regarde ceci
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/1911-net-framework/

Je cite :
Microsoft .NET Framework 4 contient de nouvelles fonctionnalités issues de .NET Framework 2.0 et 3.0, et inclut toutes les mises à jour cumulatives du .NET 2.0 et 3.0. 


Donc, normalement, tu ne devrais pas avoir de soucis...


Tu as seven ?

Essaye :
-> soit de lancer le jeu en tant qu'administrateur
clic-droit>Exécuter en tant qu'administrateur

-> soit d'utiliser le mode de comptabilité avec windows XP
clic-droit>propriétés>comptabilité>Exécuter ce programme en mode de comptabilité pour>windows XP


Si l'un, comme l'autre, ne marche pas, essaye de réinstaller net framework4 du lien ci dessus.


@+
Continuez la désinfection jusqu'au bout : Sinon, le PC risque d'être infecté de nouveau
+1/-1 ne sert pas à régler les comptes, mais pour indiquer une bonne/mauvaise réponse
1