Net framework !!

Résolu
LinQuay51 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LinQuay51 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je me suis acheter batman arkham city sur pc mais le probleme c'est que quand je lance le jeu il me demande d'installer net framerwork 2.0...... mais le probleme c'est que je suis sur Win 7 et j'ai net framework 4.0 donc si vous pouviez m'aider a resoudre se probleme sa serait sympas merci.

config>
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Regarde ceci
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/1911-net-framework/

Je cite :
Microsoft .NET Framework 4 contient de nouvelles fonctionnalités issues de .NET Framework 2.0 et 3.0, et inclut toutes les mises à jour cumulatives du .NET 2.0 et 3.0. 

Donc, normalement, tu ne devrais pas avoir de soucis...

Tu as seven ?

Essaye :
-> soit de lancer le jeu en tant qu'administrateur
clic-droit>Exécuter en tant qu'administrateur

-> soit d'utiliser le mode de comptabilité avec windows XP
clic-droit>propriétés>comptabilité>Exécuter ce programme en mode de comptabilité pour>windows XP

Si l'un, comme l'autre, ne marche pas, essaye de réinstaller net framework4 du lien ci dessus.

@+
Continuez la désinfection jusqu'au bout : Sinon, le PC risque d'être infecté de nouveau
+1/-1 ne sert pas à régler les comptes, mais pour indiquer une bonne/mauvaise réponse
1
Utilisateur anonyme

Salut LinQauy51

Tu as essayer d'installer Microsoft .NET Framework 2.0, ici => http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=0856eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5

Essaye, tu verras bien ;)

++
1
LinQuay51 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui déja fait mais quand je lance le jeu Batmant il me dit "To run this application, you first must install one of the following versions of the .NET Framework:

Would you like to download and install version v2.0.50727 of the .NET Framework now ?"

je c'est pas du tout se que cela veut dire mais j'ai tester toutes les solutions qui apparait sur cette page.
1
thekiller656 Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Google traduction ;-)
0
Utilisateur anonyme

Salut

Would you like to download and install version v2.0.50727 of the .NET Framework now ?"

Traduction :

Voulez-vous télécharger et installez la version 2.0.50727 de net framwork maintenant ?

Cela vaut dire que tu dois trouver la version 2.0.50727 de net framework ^^

Essaye d'installer celui ci : http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=0856eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5&displaylang=fr

@+
0
LinQuay51 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok je vais tester ca tout de suite merci.
0

Il me le faut pour windows 7 64bit
0

Je l'ai trouver pour 64 bit et il me dit que il est déja installer je n'i comprend vraiment rien.
0
thekiller656 Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Slt,

Ceci devrai faire l'affaire:
https://www.computerbase.de/downloads/systemtools/all-in-one-runtimes/

Téléchargement vers le bas de la page.

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour ok pour le logiciel un tuto serait le bien venue merci
0

Salut déja fait tout ca je suis bloqué donc pas de batman pour l'instant en attente de resultas à mon probléme.
0

tu le telecharge, tu le lance, et tu selectionne se dont tu a besoin, pour ton cas, le framework 2.0. tu lance l'install et c tout.
0

les cases sont verrouillez et il y a pas le nf 2.0
0