Autorefresh

Résolu
louis-marin -  
 Imdumbes -
Bonjour, je ve un vrai autorefresh
A voir également:
  • Autorefresh
  • Autorefresh - Télécharger - Divers Web & Internet

12 réponses

kil0u

vous pouvez prendre wc3banlist qui vous permet d'autorefresh vos game, de prendre le ping, de savoir de quelle nationalité sont les joueurs, et plein d'autres utilités encore ;)
16
djori

oue ou on pourrait trouver tout ca stp repond moi
0
portugai-du-77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut, pouré tu méspliké commen marche wc3banlist

je ni arive pa =(
0
thomas joueur war3 > portugai-du-77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui pareil je pige rien a wc3banlist merci de m'expliquer je laisse mona dresse msn pour une aide plz skiffeur@hotmail.fr mercid'avance^^
0
DarK]balCk013

c lekel wc3banlist kan je v sur leur page yen a plein et c de langlais dit moi le nom dans la liste paske langlais ji capte kedal merci
0
Imdumbes

Tu dois pas trop connaitre le Français aussi...
0
portugai-du-77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bon finalement j'ai laissé tombé, et j'ai pri VCK ( visual custom kick ) sa empèche le delay, et il fait auto-refresh !!!

Merci quand meme ^_^
2
baba

salut pourquoi visual costum kick ne me fais pas auto refresh ?? ou comment fait on??
mon email alexandreproux@hotmail.fr
0
moi

y marche pas chez toi pasque ta vista !! sa me fait pareil :)
1
lefa

Salut , un auto refresh pour warcraft 3 qui marche, tu peut en télécharger un ici http://www.warcraft-nix.com/. Le site est tout simple mais ta plusieurs outils pour administrer tes parties.
0
antoine

Lefa je uis aller sur le site que tu as proposée et sa ne marché pas .Es-ce que c'est normal??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
delanuit

Salut ! Mon nom est Mikael Je fais sa parce que j'ai rien a faire
0
alex8192

tout les auto refresh que je trouve pour wc3 ne fontionne pas sur mon pcq svp aider moi a n'en trouvé un qui marche
0
alex8192

si vous avez un auto refresh pour wc3 qui fonctionne laisser moi des message
0
Tang

Salut,

J'aimerai avoir un autorefresh.. Car s'est très utile, mais je n'en trouve aucun qui fonctionne :(. Tu connais un site simple d'installation, qui permet de le télécharger?

Merci d'avance!

Bonne Continuation
0
CellPerfectForm

c toi loui c moi Nico-du-47 kes ke tu fe la ???
0
joce

Salut je cherche un auto refresh mais je n'en trouve pas donc si quelqun connais un site pour en telecharger qu
'il me le dise merci
0
marc477

le site web:www.épicwar.com l'autorefresh es dedans
0
tufaisllems

Alors un bonne autorefresh qui marche : listchecker ( il permet de reduire le delay aussi )
Tester et approuvé .
0
Le sauveur

Google: shadowfrench

tu as tout sur ce site en vraiment tres tres simple
0
takeo

Sinon en beaucoup plus complet tu as GHost disponible ici avec un tuto: http://www.4og.fr/warcraft-iii/99-tuto-utilisez-ghost-pour-creer-des-parties-persos.html
0
gh

de la merde ton lien
0