Autorefresh

Résolu/Fermé
louis-marin - 20 nov. 2007 à 13:34
 Imdumbes - 1 déc. 2011 à 20:02
Bonjour, je ve un vrai autorefresh
A voir également:
  • Autorefresh
  • Autorefresh - Télécharger - Divers Web & Internet

12 réponses

vous pouvez prendre wc3banlist qui vous permet d'autorefresh vos game, de prendre le ping, de savoir de quelle nationalité sont les joueurs, et plein d'autres utilités encore ;)
16
oue ou on pourrait trouver tout ca stp repond moi
0
portugai-du-77 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 6
4 juin 2008 à 21:06
Salut, pouré tu méspliké commen marche wc3banlist

je ni arive pa =(
0
thomas joueur war3 > portugai-du-77 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
10 juin 2008 à 01:45
oui pareil je pige rien a wc3banlist merci de m'expliquer je laisse mona dresse msn pour une aide plz skiffeur@hotmail.fr mercid'avance^^
0
DarK]balCk013
13 août 2009 à 15:37
c lekel wc3banlist kan je v sur leur page yen a plein et c de langlais dit moi le nom dans la liste paske langlais ji capte kedal merci
0
Tu dois pas trop connaitre le Français aussi...
0
portugai-du-77 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 6
10 juin 2008 à 21:17
Bon finalement j'ai laissé tombé, et j'ai pri VCK ( visual custom kick ) sa empèche le delay, et il fait auto-refresh !!!

Merci quand meme ^_^
2
salut pourquoi visual costum kick ne me fais pas auto refresh ?? ou comment fait on??
mon email alexandreproux@hotmail.fr
0
y marche pas chez toi pasque ta vista !! sa me fait pareil :)
1
Salut , un auto refresh pour warcraft 3 qui marche, tu peut en télécharger un ici http://www.warcraft-nix.com/. Le site est tout simple mais ta plusieurs outils pour administrer tes parties.
0
Lefa je uis aller sur le site que tu as proposée et sa ne marché pas .Es-ce que c'est normal??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut ! Mon nom est Mikael Je fais sa parce que j'ai rien a faire
0
tout les auto refresh que je trouve pour wc3 ne fontionne pas sur mon pcq svp aider moi a n'en trouvé un qui marche
0
si vous avez un auto refresh pour wc3 qui fonctionne laisser moi des message
0
Salut,

J'aimerai avoir un autorefresh.. Car s'est très utile, mais je n'en trouve aucun qui fonctionne :(. Tu connais un site simple d'installation, qui permet de le télécharger?

Merci d'avance!

Bonne Continuation
0
CellPerfectForm
6 janv. 2008 à 10:43
c toi loui c moi Nico-du-47 kes ke tu fe la ???
0
Salut je cherche un auto refresh mais je n'en trouve pas donc si quelqun connais un site pour en telecharger qu
'il me le dise merci
0
le site web:www.épicwar.com l'autorefresh es dedans
0
Alors un bonne autorefresh qui marche : listchecker ( il permet de reduire le delay aussi )
Tester et approuvé .
0
Google: shadowfrench

tu as tout sur ce site en vraiment tres tres simple
0
Sinon en beaucoup plus complet tu as GHost disponible ici avec un tuto: http://www.4og.fr/warcraft-iii/99-tuto-utilisez-ghost-pour-creer-des-parties-persos.html
0
de la merde ton lien
0