[Star Wars : KOTOR ( Steam )] Version ?

Résolu/Fermé
Twixpowa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 29 janv. 2010 à 16:36
 Anthony - 1 déc. 2011 à 12:31
Bien le bonjour chers forumeurs,

Comme le titre le sous-entend, je viens d'acheter Star Wars : Knights of the Old Republic ( premier du nom, le meilleur des deux à vrai dire, un vrai bijou :) ) sur Steam ( d'ailleurs, j'ai été surpris par l'efficacité du service, à peine valider, le jeu arrive dans " Mes jeux " ) et je suis en train de le télécharger, pas de problème, rien, nickel, mais il y a quand même un p'tit truc qui me tracasse :

Sous quel version est le jeu une fois qu'il est téléchargé ? Est-il sous sa version de base ou bien est ce que, dès le début, il est sous la version 1.03 (" corrigeant une grande parties des bugs graphiques, et améliorant le gameplay. Il propose même le luxe d'augmenter la résolution maximale à 1280x1024. Ca mérite presque de tondre Chewbacca ! " JV.com .) ?

Si il est sous sa version de base, la mise à jour doit se faire normalement ou bien y'a t-il une manipulation spéciale à faire via Steam ?

Cordialement et en vous remerciant d'avance, Twixpowa. :)

4 réponses

PJDenton Messages postés 598 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 127
29 janv. 2010 à 17:39
Bonjour,

Je crois pouvoir vous affirmer que Steam est programmé pour installer toute nouvelle mise à jour pour un jeu automatiquement, en vous livrant une version mise à jour immédiatement lors du téléchargement, soit en le faisant après le téléchargement de base. Si vous constatez que le jeu est sous une ancienne version et ne se met pas à jour du tout... vous pouvez toujours essayer les patchs à télécharger indépendamment (Clubic par exemple).
1
Twixpowa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010
29 janv. 2010 à 17:57
Re,

Okok, je me contenterais de cette réponse et je mets le topic comme Résolu, histoire que lesp roblèmes plus importants soient résolu. :) Merci à toi PJ ;) .

Cordialement, Twixpowa.
0
PJDenton Messages postés 598 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 127
29 janv. 2010 à 18:55
C'est très louable de votre part de considérer immédiatement ce topic comme résolu pour ne pas engourdir le forum mais tu pouvais aussi attendre de voir ce que steam allait faire. Enfin, si vous avec besoin de quoi que ce soit d'autre n'hésitez pas. I'm at your service.
0
Salut à tous, Je viens d'acheté ce jeux sur Steam. Ne sachant pas si le jeux était à jour j'ai donc téléchargé et installé les mise à jour disponible sur JVC... Malheureusement il me demande d'inséré le CD par la suite =/. Bref je déconseil fortement d'installé sa. A moins de trouvé l'ISO sur le net mais je sais pas si c'est légal...
0