SAN ANDREAS aide pour le mod hot coffee

Résolu/Fermé
Maximee - 29 sept. 2007 à 14:12
 sdcsd - 1 déc. 2011 à 17:40
Bonjour a tous,

j'ai téléchargé le mod hot coffee pour san andréas mais dés que je lance le sacensor.exe et que ça marque uncensored tout va bien mais dés que j'arrive chez ma copine dans le jeu le jeux ferme et c'est écris que san andreas a rencontrer un probleme et tout. alors j'ai réessayer en remplacent le main.scm et le truk .img là tout marche mais dés que je rentre chez elle pour "boire le café" l'écran reste noir et sa reste comme sa jusqu'a se que je fasse ctrl+alt+suppr ou que j'eteigne le pc.

ps: pour sacensor.exe pas besoin de recommencer une nouvelle partie mais sa marche pa quand même
et en remplacent le main.scm et le truk .img la j'ai commencé une nouvelle partie mé sa marche pas quand même.

aidez moi svp x(
A voir également:

13 réponses

nat-ha972 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 2
11 juin 2008 à 02:20
comment activer mode hot cafee sur ps2
15
comment je peu démarré le mode hot coffe sur PS2
0
ced-27 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
16 avril 2010 à 17:35
sur ps2 on ne sait pas activé tous ses mods
0
et sur XBOX ?
0
Non plus c'est que sur PC les mods ! (puis sur PC San Andreas est plus beau...)
0
est moi)))))

    
0
HHH_THE_GAME_38
22 juil. 2009 à 21:31
moi j'ai installer le hot coffee mai j'ariv po a m'en servir ( je ve dire je fai quoi quand je sui dan la chambre avec la copine??? )
10
lichemachate
19 août 2011 à 09:07
ta baise
0
euh le patch sé le patch pour le jeux ou le truk ou il y a les fichers .scm et .img jé renplacer les fichers main.scm et .img
ou je pouré trouver ton patch 1.01 stp ?
3
djtrc Messages postés 25 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 3
Modifié le 7 mars 2008 à 16:02
re salut non un patch sert a corriger les bug d'un jeux meme de l'amelioré si tu a la version du jeux 1.01 donc il te faut un patch voila le lien des patche n'oublie pas de prendre le patch 1.01 http://www.gtasa.fr/download.php?act=search&process mais sa m'étonnerai que sa marche mais il sert aussi pour pouvoir installer des voiture dans se jeux mais la il faudra que tu telecharge un logiciel pour sa et les voiture aussi donc si tu veux plus de reponse
2
rockstargame
7 mars 2011 à 15:36
moi j'ai installer un patch (US) v1.0 je fait comment =p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a tous j'ai installé le mode hot coffee j'arrive a entré dans la maison mais CJ ne fais rien, les boutons UP & Down ne marche pas sur le jeux, ni sur clavier ni sur manette.
Que dois je faire?
Merci.
2
bonjour
j'ai telecharger des telechargement pour gta san andreas sur pc mes je ne sais pas comment les mettre dans le jeux :( .
mercide me repondre:D
1
le blem est que vous avez un problem d'instalation donc votre jeu il beug
0
djtrc Messages postés 25 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 3
29 sept. 2007 à 14:27
salut l'amis j'ai une question a te poser est-que ta un patch pour se jeux et bien sur ne la pas et bien telecharge le mais le patch1.01
-1
bonjour j'aimerais savoir comment activer le mod super man sur san andreas pc?
0
love superman
0
djtrc Messages postés 25 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 3
29 sept. 2007 à 22:47
explique toi bien la je n'ai rien conpris
-1
je voudrais avoir le mod hot coffee sur san andreas sur Pc j'ai acheter le jeu ya pas longtemps, je voudrais savoir si même en mettant le patch qui le dévoile est ce que ca marchera ou bien dans les nouvelles versions de san andreas il n'y a pas le mod hot coffee même en bidouillant merci
-1
???? quelqu'un sait surement ??
-1
slt tou le monde jai un petit probleme avec gta.

jai telecharger le mod gostown 5.5 je croit vou pouvez le trouver sur gtasa.com le seul probleme c que jai mit les fichier a lendroit ou il me les demande et il fau map cleaner mai il ne ve pa convertire les fichier et quan jouvre une parti avec gta il ne me charger meme pa la moitier et aucun programe de pc ne reponde.

pouvez vou maider sil vou plai??
-1
salut moi sa me fé la mème chose avec le mod super man aider stp je chargeun partie sa s'arrète et rien ne répond.
0
je voudrais installer le mode hot coffee x) avec la version 1.01 sa le supprime mais comme le jeu a été acheter ya pa longtemp jcrois que c'est un V2 d'origine donc ya pa le hot coffee meme si je met les truk necessaire comme les patch qui le dévoile.non?
-3