Dofus abonnement audiotel,facture..

Résolu
droguinho -  
 umangaooo -
Bonjour a tous et a toutes
,je voudrais savoir pour la facture audiotel,quand tu vas appeler avec un fixe pour prendre un code,si sur la facture il seras écrit juste le numéro que j'ai appelé ou bien si le nom du site apparaitra sur la facture?

6 réponses

prevert93

Je viens d'avoir la désagréable surprise de recevoir ma facture téléphonique et même si le nom n'apparait pas, il suffit d'appeler une fois le numéro pour savoir à quoi cela correspond et pour cause Ankama. Donc le lien est très facile à faire. Et moi, j'ai un fils de 13 ans qui va avoir la douloureuse nouvelle de me payer la moitié de la facture, après tout, dans le message il est stipulé le prix de la communication donc vous ne pouvez pas dire que vous ne le saviez pas !! Il faut savoir prendre ses responsabilités à tout âge et ton message prouve que tu sais parfaitement ce que tu as fait.
9
lord-zomi

moi se que je cherche c'est savoir si on apel d'un portable la facture sera prix sur le forfait ?
0
umangaooo

svp jai trop peur de me abonner parce ue le moi de avant je me suis abonner et apres la moin ,jai du payer 400 frs pour 1 moin d'abonnement dofus.
0
Migue343

T'étais pas obliger de poster à 10 minutes d'intervale entre chaque message pour dire que c'est urgent. C'est si urgent que cela s'abonner à dofus dans le dos de ses parents ?

Je ne crois pas que le site du jeu soit marquer sur une facture téléphonique...

Enfin bonne chance pour ne pas te faire prendre, même si tes parents peuvent se douter de quelque chose et que, s'il se doute, ils irons forcément regarder les appels.
1
droguinho

Besoin de réponses!
0
droguinho

svp c important
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cedric

BONJOUR j'aimerais bien savoir qelle est le numero pour s'aboné a dofus avec un telephone fixe
0
tsr crew

le numero est le méme fixe portable peut importe le num et le prix sont indiquer sur le site bonne soirer.
0
MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Dofus, est un bouffe pognon !
Un jour vous allez vous dire, j'aurai jamais du jouer. Car vous auriez redoublé votre classe.

Sinon, tes parents verront bien qu'il ont payer plus que me mois précédent et crois moi ils vont t'engueuler voir te confisquer les téléphones jusqu'à nouvelle ordre !
Et punis de sorties !
Niark Niark (;
-1