Euh.....c'est quoi qui disait ?

Résolu/Fermé
daviddu34 - 30 nov. 2011 à 19:39
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2011 à 11:55
Bonjour,
Alors j'habite montpellier en immeuble. Jusqu'au 29 nov, je recevais toutes les chaînes de la tnt sans pb. Depuis que l'hérault st, soi disant couvert, aujourd'hui je n'ai plus rien. J'ai refait une recherche des chaînes et là, pas dommage, j'en capte à peine la moitié. PLus de tf1, direct 8, w9; bfm; i-télé bref y a comme un truc qui m'échappe. J'ai une télé nouvelle génération avec tnt intégrée qui marchait admirablement bien jusqu'a ce que la zone soi couverte. Cherchez l'erreur ???????
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 nov. 2011 à 21:21
Bonsoir,c'est normal, 2 cas a essayer
Reeesayez une reinitialisation totale( reglages usine)de votre tv et faites une recherche chaines
Autre explication:vous etes en habitat collectif et votre installtion de reception collective est equipee de filtres ne laissant passer que les canaux occupes par les chaines tnt, or avec le passage au,tout numerique, tous les canaux occupes par les chaines tnt ont change( c'est la raison pour laquelle apres le passage au numerique il faut faire une nouvelle recherche de chaines) et votre installation collective doit etre rereglee sur les bons canaux; ainsi certaines chaines actuelles peuvent occuper des canaux utilises par la tnt avant le passage numerique,ds ce cas votre installation fera passer les chaines tnt occupant ces canaux et vous recevrez ces chaines
Par contre des canaux bloques par installation collective sont utilises par les chaines tnt apres le passge numeriq et dnc vous ne les recevez pas
Passage antenniste necssaire pour caler votre installation sur les nouveaux canaux occupes par les chaines tnt depuis hier,votre syndic a du faire le necessaire,verifiez
Reessayezz demain et voir syndic
Voir si voisins de votre immeuble recoivent tnt
voir si voisins occupant un autre immeuble voisin recoivent tnt
0
Après avoir tout débranché, j'ai refais une installation complète. Antenne, recherche des chaînes, et effectivement ce matin je reçois toutes les chaînes comme auparavant. Parfois il y a quelques "pixelisations" sur quelques chaînes. Merci en tout les cas pour votre réponse. Bonne journée à vous. Amicalement.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2011 à 11:55
Pixellisation= mauvais signal,voyez syndic
0