Nettoyer rayures disque Xbox 360
Résolu
max998855
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a mon anniversaire on m'a offert le jeu prototype qui a l'air génial mais.......... il est rayé!!!
ya pleins de rayure de partout!!! connaissez vous une technique pour enlever les rayures??? merci d'avance ;)
a mon anniversaire on m'a offert le jeu prototype qui a l'air génial mais.......... il est rayé!!!
ya pleins de rayure de partout!!! connaissez vous une technique pour enlever les rayures??? merci d'avance ;)
A voir également:
- Nettoyer rayures disque Xbox 360
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyer disque dur - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
7 réponses
Bonjour ,
une rayure , ca ne s'enlève pas .
Par contre tu peux acheter du produit pour nettoyer les disques , ça marche vraiment bien .
Cdlt , vinczoo
une rayure , ca ne s'enlève pas .
Par contre tu peux acheter du produit pour nettoyer les disques , ça marche vraiment bien .
Cdlt , vinczoo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
je n'ai pas de marque à te conseiller , tu prends le premier qui vient , je ne sais même pas si il y aura beaucoup de choix .
Cdlt , vinczoo
je n'ai pas de marque à te conseiller , tu prends le premier qui vient , je ne sais même pas si il y aura beaucoup de choix .
Cdlt , vinczoo