Magic encyclopédia : citation latine

Résolu/Fermé
CATHYJU - 11 janv. 2009 à 15:51
 cocotte32 - 30 nov. 2011 à 18:05
Bonjour,
dans le jeux "magic encyclopédia" je ne trouve pas la citation latine célèbre, help............merci d'avance
A voir également:

4 réponses

dans le jeu magic encyclopedia la citation latine célèbre est:
MULTI MULTA NEMO OMNIA NOVIT
après il faut mettre toutes les têtes de dragons à la bonne place , puis tu rentres dans la grotte et le jeu est fini.
15
merci je peux maintenant passer a autre chose......trop court mais combien amusent....
0
merci !
0
merci bcp!!!!!
0
marie-sorciere
25 juil. 2011 à 16:59
merci
0
uneblonde3813
11 janv. 2009 à 21:42
la phrase que tu cherche en latin c'est la phrase que ta sur la carte tous au long du jeu voila bon jeu
1
Merci pour le conseil , seulement j'ai eu toutes les amulettes mais dans le monde du dragon je n'arrive pas a les placer, dés que je clique dans la bte ; elle se referme ; peux-tu m'aider et dis moi aussi si le jeu s'arrete là, si oui, je trouve qu'il est trop court..............merci
0
jolie gwen67 > cathyju
12 nov. 2009 à 18:00
salut a toi

j'ai fini le jeu je trouve aussi qu'il est court et c'est bien dommage . . .
il ne faut pas cliquer sur la boite c'est sans doute parce qu'il te manque une pierre presieuse va sur la carte et regarde la ou il te manque un drapeau c'est là où se trouve la pierre qui te manque , si tuas ainsi trouver toute les pierres elles se mettront toutes seules en place et là ce sera la fin du jeu . . . =s

voila tout bon jeu . . .
0
berdoooch 147 _
6 sept. 2010 à 18:54
mais t trop con c pas sa
0
je vien de commencer le jeux et je suis rendu ou il faut replacer les tuyau tous les tuyaux s,illumine mais ca ne fonctionne pas pouvez vous maider svp
0
montana88 Messages postés 868 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 230
11 janv. 2009 à 15:53
salut elle veux dire quoi ta citation c est dans quel contexte
0
la citation latine célèbre se trouve dans la montagne du dragon
0
lacitation c'est "multi multa nemo omnia novit"
0