Decodeur Strong SRT 74000

Résolu/Fermé
lilibeth Messages postés 91 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - 29 nov. 2011 à 21:13
lilibeth Messages postés 91 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - 30 nov. 2011 à 12:10
Bonjour,

Voila, j'ai un soucis depuis aujourd'hui, avec le decodeur, il fige l'image, et un encart apparait, me disant "chaine en option", alors que c'est les chaines tnt.

j'ai eteint, puis rallumez, ça marche, mais quelques temps plus tard, ça remet, j'ai enlevez la carte, idem, j'ai fait une recherche de chaine, idem, j'ai remis les parametres d'usines, idem

si vous pouviez m'eclairer sur le soucis, je vous en remercie d'avance.

Bonne Soirée



2 réponses

lilibeth Messages postés 91 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 20
30 nov. 2011 à 09:08
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
J'ai fait ce que vous m'aviez conseillé, ça avait l'air de marcher, mais au bout d' une heure, rebelote, le message réapparait.
Peut-etre que ça va partir comme s'est arrivé, mais en attendant c'est chiant de ne pas comprendre pourquoi ça fait ça.
Je vous remercie pour votre aide.
Bonne Journée.
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2011 à 11:00
Bonjour,Il faut reessayer reglage usine puis enlever carte,eteindre terminal,le debrancher,puislle rebrancher,allumer,,frottez la puce de la carte sur vos vetements remettre carte, dans le bon sens et bien li'inserer a fond
Refaire installation
si marche toujours pas voyez votre revendeur si encore sous garantie
Contactez le service d'assistance de strong au :082602928 de 9 h a 17 h ; 0,14 € / min
Ce terminal a pose des problemes a pas mal de personnes, certains terminaux ont meme ete echanges car ils etaient bloques,ils doivent etre au courant du probleme
J'ai consulte le mode emploi, rien n'y figure a propos de votre probleme
Merci de me tenir au courant
(Essayez aussi d'enlever la carte,frottez sur un vetememt la puce de la carte et reinserez la)
0
lilibeth Messages postés 91 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 20
30 nov. 2011 à 12:10
Merci beaucoup pour votre réponse

Pour le moment ça marche depuis 2h sans message, espérons que ça tienne, peut etre que le bug a été réglé, je suppose que je n'ai pas du etre la seule à avoir ce probleme, mais si ça recommence, je téléphonerais, je suis encore sous garanti.
Merci pour vos renseignements, je ne savais pas que ce décodeur avait eu des soucis.
je vous tiens au courant
Merci et Bonne Journée
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2011 à 21:47
bonsoir,Essayez la mise a jour ( voir ds menus reglages)
debranchez le compltememt toute la nuit,enlevez aussi lacarte
demain rebranchez le faites une reinitialisation usine et une recherche des chaines
ps: pensez a remettre la carte ds le bon sens( voir notice du decodeur) et eventuellememt refaite une mise a jour
ce ne doit pas etre tres grave ,le decodeur vous fait juste une petite crise!
-1