Fichier audio et sous-titres

Résolu/Fermé
looo79 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 - 1 déc. 2011 à 17:11
 Profil bloqué - 1 déc. 2011 à 18:20
Bonjour,

Je cherche à insérer des sous-titres dans un fichier audio (seulement audio pas vidéo). Je peux le faire avec VLC en insérant un fichier .srt mais cela oblige à ouvrir une grande fenêtre avec un fond noir affichant des dessins (spectre, oscilloscope...) dont je ne veux pas. En fait pour moi, l'idéal serait que lorsque l'on ouvre le fichier audio, seule une petite barre de lecteur son apparaisse avec les sous-titres en dessous ou au dessus. Quelque chose de discret et de petit quoi ! :) Connaissez-vous un logiciel qui permettrait de faire ça ?
merci pour votre aide !


A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
1 déc. 2011 à 18:20
ben dans ce cas je vois que power point > https://microsoft-powerpoint.fr.softonic.com/
1
looo79 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 2
1 déc. 2011 à 17:44
Merci pour l'info mais VirtualDub est un logiciel de traitement vidéo. Je risque d'avoir le même résultat qu'avec Windows live Movie Maker ou VLC. C'est-à-dire une écran noir avec le son qui défile en même temps que la traduction. Non ?
Je cherche un logiciel qui m'évite justement cet inconvénient. Un logiciel de traitement de son qui permette de mettre des sous-titres.
Merci pour ton aide rapide en tous cas !
0