Problème d'écho avec micro plantronics

Résolu
Optimus13 -  
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà mon problème, j'ai acheté un micro il y a trois jours de marque plantronics et il se trouve que j'ai un énorme problème d'écho, en effet je m'entends quand je parle et c'est très dérangeant lors de mes communications avec Skype. Ça ne fait pas longtemps que je l'ai et je ne sais pas si on peut régler ce problème. J'ai Windows 7.

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661
 
Salut,

essaies clic droit sur l'icône du son à coté de l'heure, "périphériques d'enregistrement", choisis "microphone" (si t'en a plusieurs prends le plantronics), "propriétés", onglet "écouter" et décoches "écouter ce périphérique".

Si c'est pas ça, est-ce que tes correspondants entendent aussi l'écho?
5
Optimus13
 
salut, merci de ton conseil, l'écho a un peu réduit mais pas totalement, les personnes que j'appelle l'entendent encore mais de mon côté il a presque totalement disparu. Mon cousin que j'appelle souvent me dis qu'il entend ça : saluuut ça vaaa ?
Maintenant il s'agit peut être d'un problème de réglage skype ?
0
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661
 
Oui maintenant, c'est plus un problème de réglage de son. Ton micro est peut être trop sensible, dans ce cas, baisser le niveau du micro. Ton micro est peut être trop près des enceintes ou des oreillettes, dans ce cas, éloignes-le ou baisse le volume haut parleur.

Des fois c'est aussi skype qui bug, ça arrive souvent. Je sais pas si c'est une impression, mais depuis que Skype a été racheté par Microsoft, la qualité a baissé.

Sinon pas de quoi, @+
0
Optimus13
 
Merci beaucoup de ton aide, le problème de l'écho a baissé de 99.9 %, mes amis sont contents de pouvoir enfin m'entendre d'une voix normale !
Merci encore
0
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661
 
Cool, content que de t'avoir aidé :)
0