Problème d'écho avec micro plantronics [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1407
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2020
-
Bonjour, voilà mon problème, j'ai acheté un micro il y a trois jours de marque plantronics et il se trouve que j'ai un énorme problème d'écho, en effet je m'entends quand je parle et c'est très dérangeant lors de mes communications avec Skype. Ça ne fait pas longtemps que je l'ai et je ne sais pas si on peut régler ce problème. J'ai Windows 7.

Merci de votre aide

1 réponse

Messages postés
1407
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2020
671
Salut,

essaies clic droit sur l'icône du son à coté de l'heure, "périphériques d'enregistrement", choisis "microphone" (si t'en a plusieurs prends le plantronics), "propriétés", onglet "écouter" et décoches "écouter ce périphérique".

Si c'est pas ça, est-ce que tes correspondants entendent aussi l'écho?
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut, merci de ton conseil, l'écho a un peu réduit mais pas totalement, les personnes que j'appelle l'entendent encore mais de mon côté il a presque totalement disparu. Mon cousin que j'appelle souvent me dis qu'il entend ça : saluuut ça vaaa ?
Maintenant il s'agit peut être d'un problème de réglage skype ?
Messages postés
1407
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2020
671
Oui maintenant, c'est plus un problème de réglage de son. Ton micro est peut être trop sensible, dans ce cas, baisser le niveau du micro. Ton micro est peut être trop près des enceintes ou des oreillettes, dans ce cas, éloignes-le ou baisse le volume haut parleur.

Des fois c'est aussi skype qui bug, ça arrive souvent. Je sais pas si c'est une impression, mais depuis que Skype a été racheté par Microsoft, la qualité a baissé.

Sinon pas de quoi, @+
Merci beaucoup de ton aide, le problème de l'écho a baissé de 99.9 %, mes amis sont contents de pouvoir enfin m'entendre d'une voix normale !
Merci encore
Messages postés
1407
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2020
671
Cool, content que de t'avoir aidé :)