Fraps et LoL recorder

Résolu/Fermé
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 - 2 nov. 2011 à 20:47
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 - 6 mai 2012 à 09:38
Bonsoir à tous,

je souhaiterais mettre un enregistrement de l'une de mets partie de league of legends sur youtube, pour cela, j'ai téléchargé LoL recorder, qui m'a enregistré la partie --> jusque là tout est OK ! Ensuite je lance mon replay avec Fraps, mais là, Fraps ne m'enregistre même pas 3 min de jeux et il ce coupe :(
Comment enregistré un replay en entier sans avoir "à recoller les morceaux" comme je dois faire avec fraps :/

En vous remerciant d'avance

Alex





A voir également:

1 réponse

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
2 nov. 2011 à 20:57
normal ! tu est limité a 30 secinde avec la version d essais de fraps...

de plus fraps ne peu faire des fihciers d une taille supperieur a 4 go ! car c est la limite de tous sytem d exploitation actuelle.



enfin, fraps ne compresse pas les video (économie de temp processeur pour la captures en toute fluidité) do ou des video de 4 go de 3 minute ou plus ou moin celon la resolution de captures choisi.

2
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 229
3 nov. 2011 à 16:51
merci beaucoup --> je vais donc "acheter" la vrai version xD (ou pas)
0
voila moi j'ai la version complète de fraps avec lol recorder donc lol recorder m'enregistre ma partie et quand je veux réenregistrer avec fraps pour la mettre sur youtube je lance ma partie avec fraps et quand je la regarde pour voir si tout va bien avant de la mettre sur youtube la vidéo lag énormément apès peut etre que c'est dû a mon logiciel de visionnage qui était divx player mais je ne pense pas. merci de me repondre au plus vite
0
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 229
6 mai 2012 à 09:38
Peux-tu me donner un lien où acheter la version complète de fraps ? Sinon je pense que tes lags sont dues tout simplement à LoL recorder...
0