Euro truck simulator

Résolu
caracass -  
 caracass -
Bonjour, je cherche comment on fais pour mettre d autres camion dans euro truck ( style : man , iveco , ...) est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp merci d'avance ;)

1 réponse

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonjour,

dans le garage mais dabord il faut gagner de l'argent avant de pouvoir acheter d'autres camions ,il faut faire du transport avant

amclt a+
0
caracass

oui d'accord mais par exemple ici dans le garage je n'ai que des volvo scania mercedes et renault et je voudrais mettre un man je dois faire comment ?
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

re,

c'est laquel version la derniere car sur l'ancienne version je n'ai pas tout ça moi j' n'ai que 32 modeles de camions mais que des us

amclt a+
0
caracass

c'est le gold edition avec le transport manager
0

re,

ok c'est la nouvelle version celle la, car moi ce n'est que la 1ere qui n'est pas pareille ,donc je ne sais pas exactement moi je commande les camions a une station service ,on choisi le camion et on attend 12 jours pour l'avoir, j'ai quand meme 28 chauffeurs qui travaille pour moi a travers les etats-unis, mais je pense que le principe est le meme

amclt a+
0
caracass

a ok et tu serais me dire ou on peux trouver ta version ? ou tu sais me l'envoyer par e mail si je te donne mon adresse ?
0