Probléme dans yugioh gx tag force 2 sur psp
Résolu/Fermé
sankoku
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2008
-
18 avril 2008 à 18:58
sexion Yu-Gi-Ho - 6 mai 2012 à 12:23
sexion Yu-Gi-Ho - 6 mai 2012 à 12:23
A voir également:
- Probléme dans yugioh gx tag force 2 sur psp
- Mp3 tag - Télécharger - Catalogage
- Demarrage forcé pc - Guide
- Cpasbien jeux psp - Forum Logiciels
- Nouveau tag ajouté - Forum Huawei
- Nouveau tag ajouté - Utilité - Forum Téléphones & tablettes Android
13 réponses
salut tu veu savoir comment on fai pour avoir le dragon blanc au yeux bleu moi je lai tu va au laboratoi , tu desen en bas tu va sur le coter il y a une machine tu va sur code et tu tappe le code 89631139 et si tu veut le triple le code c 62873545
tu tapes sur internet carte yugioh daragon blanc aus yeux bleus ensuite tu zoom sur la photo de la carte en bas a gauche tu verras un code de carte .tu vas dans le labo et tu tapes le code dans la machine a codes
bonjour apres avoir taper plusieurs code grace a ce lien:
http://www.gamekult.com/forum/lire_n426962/
les cartes que j'ai loué dans le labo ou vais -je les chercher merci de me venir en aide
http://www.gamekult.com/forum/lire_n426962/
les cartes que j'ai loué dans le labo ou vais -je les chercher merci de me venir en aide
pour avoir le dragon blanc aux yeux bleus va voir satyr au râ jaune est achete dans la colone D 100dp et tora des cartes comme : dragon noir au yeus rouge , dragon noir aux yeus rouge , magicien sombres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je voudrais s'avoir ou ce trouve le l'abo card je debute ma psp etait cassé donc je ne voulais pas l'acheter maintenan que je l'est quelquin peut me dire ou ce trouve le l'abo meci
salut
je voulais entrer en tornoi du yu gi oh gx mais il me isent de trouver un compagnon comment on fais pour en avoir un ?
je voulais entrer en tornoi du yu gi oh gx mais il me isent de trouver un compagnon comment on fais pour en avoir un ?
Blah!
Messages postés
1534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2009
122
18 avril 2008 à 19:04
18 avril 2008 à 19:04
Arrête de poster des doublons et utilise Google.
i faut l avoir me en vrai
slt moi g un blem : j'aimerai savoir comment louer plusieur carte en méme temps dans yu-gi-oh tag force 3
merci de me répondr
merci de me répondr