Meilleur jeu multijoueur de course

Résolu
anes1995 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 coco -
je cherche un jeu de course multijoueur en ligne, gratuit ou payent, genre GTA4 ou Toca race driver 3.

merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

ludovic600 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sl moi je te proposerai split second ou blur ou meme gran turismo 5 voila c tout
1
coco

elham
0
Ghost747 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Si tu attends un peu, tu auras un très bon jeu : Split second (je crois que ça s'écrit comme ça) où les voitures sont rapides et très belles mais le jeu possède aussi avec des options de destruction de terrain pour retarder les adversaires. :)
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Salut !

Perso je connais Life For Speed. Une version gratuite (limité en fonctionalité) éxiste. Il se veut un jeu le plus réaliste dans possible dans le comportement des voiture.

https://www.lfs.net/
0
anes1995 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

le hollandais >>> 1. live for speed pas life for speed.
2. j'ai déja la version S2 Z28^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anes1995 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Merci a tous :)
0