Problème avec VLC
Résolu
kokiette
-
kokiette Messages postés 3 Statut Membre -
kokiette Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai VLC, mais il ne lit que les parties 1 de mes vidéos, il refuse de lire le reste... Que dois-je faire ? Je l'ai déjà désinstallé et réinstallé deux fois :'(
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance :)
Voilà, j'ai VLC, mais il ne lit que les parties 1 de mes vidéos, il refuse de lire le reste... Que dois-je faire ? Je l'ai déjà désinstallé et réinstallé deux fois :'(
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème avec VLC
- Caster avec vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Vlc traduction automatique - Accueil - TV & Vidéo
- Vlc extraire audio - Guide
- Rogner video vlc - Forum Montage et acquisition vidéo
9 réponses
merci ^^
Y aurait-il un multimédia qui soit mieux ? j'avoue que je ne m'y connais pas bcp :s
et je sais pas quels multimédias existent autre que VLC ^^
Y aurait-il un multimédia qui soit mieux ? j'avoue que je ne m'y connais pas bcp :s
et je sais pas quels multimédias existent autre que VLC ^^
en fait j'ai télécharger une vidéo en 3 parties, la 1 il la lit, la 2 il refuse et la 3 il la reconnaît même pas :'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
voici une liste de lecteur video mais je doute que le problème vienne de VLC. Il est fort possible que le fichier illisible soit abimé et que aucuns lecteurs ne puisse faire qqch.
Tu peux tenter une réparation du fichier avec VLC, mais les résultats sont aléatoires.
en espérant avoir été utile, à bientôt.
voici une liste de lecteur video mais je doute que le problème vienne de VLC. Il est fort possible que le fichier illisible soit abimé et que aucuns lecteurs ne puisse faire qqch.
Tu peux tenter une réparation du fichier avec VLC, mais les résultats sont aléatoires.
en espérant avoir été utile, à bientôt.
Bonjour
tu dis avoir "telechargé" les fichiers video ont des liens invisibles qui enchaine comme siur la lecture d'un DVD les chapitres il manque quelque chose et ton lecteur fut il futé comme VLC plante irrémédiablement.le sparties é et 3 ont un index illisible, as tu essayé de coller (assembler ces fichiers en un seul ??) j'ai pas d'autre idée bine que je n'ai jamais eu ce problème, désolé
salut
tu dis avoir "telechargé" les fichiers video ont des liens invisibles qui enchaine comme siur la lecture d'un DVD les chapitres il manque quelque chose et ton lecteur fut il futé comme VLC plante irrémédiablement.le sparties é et 3 ont un index illisible, as tu essayé de coller (assembler ces fichiers en un seul ??) j'ai pas d'autre idée bine que je n'ai jamais eu ce problème, désolé
salut
ah le truc c'est que je suis pas douée en informatique alors je sais pas coller les fichiers ... (ce sont des émissions japonaises) donc le truc c'est que les liens sont donnés direct...