PS3 compte secondaires

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 le truc -
Bonjour,a tous
Voila j'ai la Ps3 depuis un bon bout de temps et la sur un coup de tete j'ai crée un compte secondaire pour recommencer mes jeux en lignes a zéros....mais quand j'essaye de jouer en ligne par exemple avec Call of dutty black ops , ils me disent que le control parental ne m'otorise pas a jouer en ligne alors qu'il est desactivé. peut etre ai-je mal crée mon compte secondaire
j'attend avec impatience vos reponses
merci d'avances ;)
PS: le compte secondaire je les crée en cliquant sur crée un nouveau compte et pas utiliser un compte deja existant

2 réponses

Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2011
11
Salut,
Va dans playstation network,c'ée un nouveau compte et quand il demande date de naissance ecrit une date de plus de 18 ans ! (par exemple 20/10/1989 )
Je pense que sa devrai marché !
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2011
11
De rien ^^
Jai la meme chose mais je n arrive pas a jouer ce n est pas le conte principale mais j ai desactiver le controle parentale rien a faire.. Vous pouvez m aider ??
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2011
11
Je sais pas... essaye de te crée un nouveau compte et de tapez une date de naissance de plus de 18 ans!
y a t'il une solution pour ne pas perdre de donner tout en creant un compte pour pouvoir jouer en ligne ( j'ai jouer a plusieur jeux et les ai fini avan de vouloir jouer en ligne et me rendre compte de cette "saloperie" de truc impossible a enlever) meme si les message date un peu quelqun pourrai me repondre plz? meme pour de mauvaise nouvelle >< ^^'
non on ne peut pas désolé
Jai la meme chose mais je n arrive pas a jouer ce n est pas le conte principale mais j ai desactiver le controle parentale rien a faire.. Vous pouvez m aider ?