PS3 compte secondaires
Résolu/Fermé
Bonjour,a tous
Voila j'ai la Ps3 depuis un bon bout de temps et la sur un coup de tete j'ai crée un compte secondaire pour recommencer mes jeux en lignes a zéros....mais quand j'essaye de jouer en ligne par exemple avec Call of dutty black ops , ils me disent que le control parental ne m'otorise pas a jouer en ligne alors qu'il est desactivé. peut etre ai-je mal crée mon compte secondaire
j'attend avec impatience vos reponses
merci d'avances ;)
PS: le compte secondaire je les crée en cliquant sur crée un nouveau compte et pas utiliser un compte deja existant
Voila j'ai la Ps3 depuis un bon bout de temps et la sur un coup de tete j'ai crée un compte secondaire pour recommencer mes jeux en lignes a zéros....mais quand j'essaye de jouer en ligne par exemple avec Call of dutty black ops , ils me disent que le control parental ne m'otorise pas a jouer en ligne alors qu'il est desactivé. peut etre ai-je mal crée mon compte secondaire
j'attend avec impatience vos reponses
merci d'avances ;)
PS: le compte secondaire je les crée en cliquant sur crée un nouveau compte et pas utiliser un compte deja existant
A voir également:
- PS3 compte secondaires
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
2 réponses
TheBestOne66
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2011
11
2 déc. 2010 à 13:00
2 déc. 2010 à 13:00
Salut,
Va dans playstation network,c'ée un nouveau compte et quand il demande date de naissance ecrit une date de plus de 18 ans ! (par exemple 20/10/1989 )
Je pense que sa devrai marché !
Va dans playstation network,c'ée un nouveau compte et quand il demande date de naissance ecrit une date de plus de 18 ans ! (par exemple 20/10/1989 )
Je pense que sa devrai marché !
2 déc. 2010 à 13:09
Merci de ton aide :D
2 déc. 2010 à 20:01
2 déc. 2010 à 20:15
2 déc. 2010 à 20:24
Modifié par rommylegeek le 14/02/2011 à 21:22