Micro non detecté

Résolu
Lorenzo42 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lorenzo42 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

faisant des vidéos,j'aimerais commentée avec mon nouveau micro mais quand je le met dans la prise jack,ça ne le détecte pas..je ne sais pas si il y a une manip à faire ou autre..
merci de votre aide et à bientôt :)

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphériques, sous quel nom apparaît ta carte son ?
7
Lorenzo42 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Realtek High Definition
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Regarde dans le Gestionnaire audio HD Realtek, tu peux le trouver dans le Panneau de configuration.
0
Lorenzo42 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui mais sauf que quand je le ferme après pour le mettre sur skype je le trouve pas mais il faut utiliser le micro avec le nom par défaut ? Car je trouve pas le nom du micro que j'ai mis..

Merci de votre aide
0

Tu as quoi comme Windows ?
0

c'est bon j'ai trouvé merci :)
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 519

Des fois quand tu entres la prise jack, l'ordinateur n'indique pas de message pour dire qu'une prise a été détectée mais ça marche quand même ..
0

ben je dois sélectionner un périphérique et ça marche pas...
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 519

J'pense qu'il faut que tu télécharges un pilote .. pas sure ..mais bon ^^
0