Sims 3 Coiffures ...
Résolu
Utilisateur anonyme
-
mamamangue -
mamamangue -
Bonjour,
Cette questions a été poser des milliers et des milliers de fois, j'en suis consciente, MAIS quelqu'un aurais la gentillesse de m'expliquer CLAIREMENT comment il faut faire pour mettre les coiffure télécharger dans le jeux !
Je remercie la ou les personnes qui voudront bien m'aider :) BISOUS A+
(Je possède les Sims 3, Les Sims 3 Destination Aventure, Les Sims 3 Inspiration loft et les Sims 3 Ambitions)
Cette questions a été poser des milliers et des milliers de fois, j'en suis consciente, MAIS quelqu'un aurais la gentillesse de m'expliquer CLAIREMENT comment il faut faire pour mettre les coiffure télécharger dans le jeux !
Je remercie la ou les personnes qui voudront bien m'aider :) BISOUS A+
(Je possède les Sims 3, Les Sims 3 Destination Aventure, Les Sims 3 Inspiration loft et les Sims 3 Ambitions)
A voir également:
- Sims 3 Coiffures ...
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
1- Dézipper les fichiers que vous avez téléchargés avec un utilitaire comme WinZip ou WinRar.
2- Installer les fichiers .sims3pack dans votre dossier Mes Documents/ Electronic Arts/TheSims3/Downloads
3- Ouvrir le lanceur des Sims 3 et choisir l'onglet "Téléchargements": les fichiers que vous avez placés dans le dossier "Downloads" s'affichent. Sélectionner les fichiers à installer puis cliquer sur le bouton "Installer".
4- Vous trouverez les coiffure installés dans Créer-un-Sim.