PICASA

Résolu
eternelle89 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48410 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Si je supprime le logiciel Picasa et que je ne conserve (par défaut) que la galerie photos windows, (car je ne connais pas d'autre logiciel gratuit) mes photos vont-elles bien restées sur Windows Galerie ou bien risquent-elles d'être supprimées?
J'ai toujours importé mes photos numérique sur Picasa et elles se retrouvent également sur Windows (mais le sont toutes ?
Merci

1 réponse

jmarion3 Messages postés 48410 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 416

Bonjour ;

En principe toutes les photos se trouvent pas défaut dans le dossier photos qui sert de "stockage" Picasa est un lecteur de photos qui va dans le dossier photos pour afficher celles sélectionnées >> Si tu supprimes Picasa tes photos resteront bien dans dans le dossier photos
0
eternelle89 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci pour ton info
0
jmarion3 Messages postés 48410 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 416

Bonsoir ;
Merci d'avoir répondu et content pour toi si ton soucis est résolu
Cordialement
0