Logiciel de dj GRATUIT

Résolu
2plouc Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 c - 6 mai 2012 à 21:29
Bonjour,
je me suis inscrit sur ce forum car
je recherche un logiciel de DJ GRATUIT pour mixé et si possible faire des samples et ensuite l'enregistré

MERCI d'avance
A voir également:

12 réponses

Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 392

Bonjour,

Sur le forum de CCM, tu trouveras en suivant le lien ci-dessous une liste plus que complète de logiciels allant des gratuits au payant:

Liste logiciels

A plus
29
Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 392

Bonjour,

L'un parmi d'autres: OTSTurntables , à télécharger sur le lien ci-dessous:

OTSTurntables

A plus
6
wsk

je te conseille virtual dj sur télécharger . com il est facile à utiliser et il possède une version gratuite
6
alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

bonjour, de mémoire je connais fruity loops mais il est assez compliqué .....
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2plouc Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

MERCI
pour cette liste
de logiciel
à plus
2
pabloxxtdu01

slt slt donc euhh si tu veut moi g une lgiciel quii sapellle reson4 ta des ample d ela batterries des rytmic de la boite a rytme et tous se qui va avec ( son electro) c aps vrement gratuis mais ya bcp de gent qui l'on telechager donc que apres c a toi de voir sinon le logiciel en lui meme coute 400€ bon jespere tavoir aider un peu xd.

PS: recherhce sur internet"reason 4"

pabloxxt
2
micka-480

slt a tous je cheche un logiciel pour mixer des morceau mais je n'es pa encore trouver mon bonneur xd
si quelqu'un pourai maider je vou remerci d'avance xd
1
djyanoo

Slt ya ultra mixer et mixvibes qui sont aussi très bon ... mais payants ;)
1
phata

logiciel de mixage microphone gatuit
1
simdu14

il ya de gratuit virtual DJ c pa mal not le c bien celui la
0
chang

j'crois pas non
0
skinned

moi je les telecharger mais il arrive poas a s'installer
0
Xx-alex24-xX

Bonjour je voudrai un logiciel de dj qui s'adapte a window 7 é qui est gratuiit est je ne veux pas de démo mercii
1
gilcoy Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

bonjour . mon préféré gratuit : Mixxx
Mixxx est un outil libre pour DJ à destination des amateurs comme des professionnels. Il permet de mixer des morceaux via une interface très imple. Il possède un certain nombre de fonctionnalités permettant d'aider les disc-jockey à mixer en live : estimation du BPM (beat per minute), visualisation en parallèle et support de plusieurs contrôleurs matériels (MIDI, etc.).

Mixxx supporte la plupart des formats audio, dont MP3, Ogg Vorbis et Wave
0
amin

com appranti
0
amin

com appranti
0
rafneymor

c le meilleur virtual DJ
0
c

c virtual (je l'ai sur w7)
0
sgdf

inscit toi oqsd
1
2plouc Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci pour le nom et le lien mais
je préfére récolté le plus de nomet lien possible pour apré pouvoir choisir le meilleur
MERCI
0