Coupures de Fraps automatiques
Résolu
aefi
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
aefi Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aefi Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise fraps pour faire des vidéos sur Minecraft, et toutes les minutes environ, j'ai des grosses chutes de framerate qui durent 1 ou 2 secondes.
Quand j'ai fini de filmer, j'ai remarqué qu'il y avait des vidéos d'environ 1 minutes au moment des chutes de framerate.
J'aimerai savoir comment régler ce problème puisque c'est très gênant d'avoir des coupures pendant qu'on fait des vidéos.
Merci,
J'utilise fraps pour faire des vidéos sur Minecraft, et toutes les minutes environ, j'ai des grosses chutes de framerate qui durent 1 ou 2 secondes.
Quand j'ai fini de filmer, j'ai remarqué qu'il y avait des vidéos d'environ 1 minutes au moment des chutes de framerate.
J'aimerai savoir comment régler ce problème puisque c'est très gênant d'avoir des coupures pendant qu'on fait des vidéos.
Merci,
A voir également:
- Coupures de Fraps automatiques
- Fraps - Télécharger - TV & Vidéo
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Table de matière automatique - Guide
- Comment lancer un programme automatiquement au démarrage de windows - Guide
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tes video font plus de 3 go ! c est normal !!! avec des sytem un peu poussif ...
le temp de cloture l fichiers video pour ouvrir le nouveaux il y a des chute de fps du a la lenteur du disque dur .
car le max en taille des video est de 4 go .
l'interface chaise/clavier est la plus dur a configuré.
le temp de cloture l fichiers video pour ouvrir le nouveaux il y a des chute de fps du a la lenteur du disque dur .
car le max en taille des video est de 4 go .
demander a crosoft et au constructeur de composant de c de nous faire des system de 128 ou 256 bit ...