Coupures de Fraps automatiques

Résolu
aefi Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aefi Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise fraps pour faire des vidéos sur Minecraft, et toutes les minutes environ, j'ai des grosses chutes de framerate qui durent 1 ou 2 secondes.

Quand j'ai fini de filmer, j'ai remarqué qu'il y avait des vidéos d'environ 1 minutes au moment des chutes de framerate.

J'aimerai savoir comment régler ce problème puisque c'est très gênant d'avoir des coupures pendant qu'on fait des vidéos.

Merci,

14 réponses

Ticki84 Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

As-tu la version enregistrée ou gratuite ?
0
aefi Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Enregistrée.
0
Ticki84 Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

C'est bizarre tout ça. Je ne peux pas t'aider plus.
0
aefi Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personne ?
0

Aidez-moi s'il vous plaît.
0

?
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

si tes video font plus de 3 go ! c est normal !!! avec des sytem un peu poussif ...
le temp de cloture l fichiers video pour ouvrir le nouveaux il y a des chute de fps du a la lenteur du disque dur .
car le max en taille des video est de 4 go .

l'interface chaise/clavier est la plus dur a configuré.
0

Ok merci, comment enlever la limite ?
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

demander a crosoft et au constructeur de composant de c de nous faire des system de 128 ou 256 bit ...

l'interface chaise/clavier est la plus dur a configuré.
0

Donc aucune solution ?
0

Ah aussi un truc bizarre ...
Sur un ordi ordi ça marchait bien.
0

Je voulais dire sur un autre ordi ça marchait bien.
0

Avec la version 3.5.0 de Fraps le problème est résolu. Merci à tous.
0