Effet de l'ampli sur une baterie
Résolu/Fermé
amnesia77
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2008
-
10 juin 2008 à 20:53
hooliver - 26 mai 2012 à 09:27
hooliver - 26 mai 2012 à 09:27
2 réponses
amnesia77
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2008
9 nov. 2008 à 12:27
9 nov. 2008 à 12:27
Je m'auto répond a mon propre sujet lol
- J'ai fait mon montage sur ma 307 si quelqu'un veut des info sur sa je suis la ;)
- aucun problème niveau batterie ni électronique, mon montage c'est bien passé
je ferme se sujet, dommage pour les réponse :(
- J'ai fait mon montage sur ma 307 si quelqu'un veut des info sur sa je suis la ;)
- aucun problème niveau batterie ni électronique, mon montage c'est bien passé
je ferme se sujet, dommage pour les réponse :(
je viens d'acheter un ampli + sub et faut-il que je perce le caoutchtouch moteur/habitacle pour brancher l'ampli a la batterie ?et ou est ce que je doi percer?j'attend vos commentaires
surtout pas, ta une caisse pratiquement insonorisé touche pas la dedans v te dire comment moi g fai:
Branche le câble + a la batterie ( pas besoin de vise tu lève le mini levier rouge, tu met le câble et tu ressert ;) )
Fait le passer au dessus de la roue gauche ( coté conducteur ) c asser difficile mais faisable ( regarde o niveau de ta roue ta un passage derrière, c séré lol et tu va t'abimé impeut les doight lol )
Ensuite tu le faise passé le long d mini tuaux en metal ki se trouve en desous de ta caisse. prévoi d atache métal ou qq chose de solide koi. tu doi levé ta voitur o Crique fai gafe kel te tombe pas dessu :s
Ensuite enleve ta roue de secour, ta un bouchon plastique... tu le perce juste la taille du cable et tu le fai rentré par la ensuite tu rebouch av la colle spécial a joind blanche ( dsl me souvien pu du nom :p )
OP FINI pret a branché l'ampli mais attention fo que t un Cable assez long prévoi 4, 5 m
DSL pr l'hortographe doi allé bosé ++++ Bon courage
Branche le câble + a la batterie ( pas besoin de vise tu lève le mini levier rouge, tu met le câble et tu ressert ;) )
Fait le passer au dessus de la roue gauche ( coté conducteur ) c asser difficile mais faisable ( regarde o niveau de ta roue ta un passage derrière, c séré lol et tu va t'abimé impeut les doight lol )
Ensuite tu le faise passé le long d mini tuaux en metal ki se trouve en desous de ta caisse. prévoi d atache métal ou qq chose de solide koi. tu doi levé ta voitur o Crique fai gafe kel te tombe pas dessu :s
Ensuite enleve ta roue de secour, ta un bouchon plastique... tu le perce juste la taille du cable et tu le fai rentré par la ensuite tu rebouch av la colle spécial a joind blanche ( dsl me souvien pu du nom :p )
OP FINI pret a branché l'ampli mais attention fo que t un Cable assez long prévoi 4, 5 m
DSL pr l'hortographe doi allé bosé ++++ Bon courage
26 mai 2012 à 09:27