Magix music maker

Résolu
damir -  
 baba974 -
Bonjour,
je cherche le logiciel "magic music maker" gratuit si possible !!! merci d'avance
A voir également:

15 réponses

!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395

Quand on sait pas on se tait...dans ton cas tu ferais mieux de te taire ;-))
11
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395

salut,
il est payant l'avoir gratuit serais illegale...
voici le lien:
ICI
8

il est payant l'avoir gratuit serais illegale...
8
jhfgj

trés bien
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GROERD Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour moi j'ai eu à noel 2008 MMM il a buguer il c'est désinstaler avant on ne me demandai aucune clef CD mai maintenant on m'en demande une mai j'ai PERDUS la boite donc si quelqun pouvait m'aider sa serait sympas.
3
cydef Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

heu svp un truc qui a rien avoir vous saver pas comment telecharger des soudpools pour magix musik maker?
3
pippo

va sur bt junkie sélectionne programme puis sound pools
0
bambara

Bonjour
En fait moi j´ai installe le logiciel Magix musik maker juste pour mixer mes sons deja fini en vu d´avoir un cd continu pour mes cours d´aerobic.Mon probleme est que jý arrive pas .

Est ce que quelqu´un peut m´aider? Je suis tout de meme un debutant

Merci et a bientot
2
benamat

prend virtual dj ça sera beaucoup plus simple
0
mamadu77

heu...bonjour. j'ai essayer virtual dj mais c'est payant. y'aurai pas un qui serai gratuit merci.
0
kado

salut j ai un probleme avec le logiciel magix music maker 2008 tout c installer correctement mais il manque des options comme le mastering le live et il me manque des son de bass guitard enfain j en es pas un seul sur les son en midi si quelqu un peut m aider merci
2
dj samir

2
cydef Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

moi j'ai magix musique maker et je peut envoyer par msn voila jla laisse pas trainer la mais si quelq'un le veut il me le dit et je lui donne mon msn le programme et pis tout est reglé voila
2
rimmen

salut oui moi jaimerer bien si sa te dérange pas les version d'essai dur que 7jour donc du coup bin ma version d'essai et finit rep si t'est tjr dac pour ta proposition d'envoi par msn PEACE
0
baba974

salut moi aussi je serai interesser stp
0

personne pr la copie?
2
damir954 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba merci quand meme !!
0
ycon39 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je serai toi je l'achèterai car il faut l'enregistré en ligne si tu veut profité de toute ces fonction et il ne coute pas si cher
0
GROERD Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Autrement kkin pourait-il m'aider a trouver un logiciel pour pouvoir enregistrer des chanson avec le beat derriere autre ke Audacity.
0
chitpotnet

j'ai acheter magix music maker et je voudrait savoir comment telecharger d'autre son ou effet ou d'autre voice merci de me le faire savoir ciao.
0