Magix music maker
Résolu
damir
-
baba974 -
baba974 -
A voir également:
- Soundpool magix music maker gratuit
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi j'ai eu à noel 2008 MMM il a buguer il c'est désinstaler avant on ne me demandai aucune clef CD mai maintenant on m'en demande une mai j'ai PERDUS la boite donc si quelqun pouvait m'aider sa serait sympas.
heu svp un truc qui a rien avoir vous saver pas comment telecharger des soudpools pour magix musik maker?
Bonjour
En fait moi j´ai installe le logiciel Magix musik maker juste pour mixer mes sons deja fini en vu d´avoir un cd continu pour mes cours d´aerobic.Mon probleme est que jý arrive pas .
Est ce que quelqu´un peut m´aider? Je suis tout de meme un debutant
Merci et a bientot
En fait moi j´ai installe le logiciel Magix musik maker juste pour mixer mes sons deja fini en vu d´avoir un cd continu pour mes cours d´aerobic.Mon probleme est que jý arrive pas .
Est ce que quelqu´un peut m´aider? Je suis tout de meme un debutant
Merci et a bientot
salut j ai un probleme avec le logiciel magix music maker 2008 tout c installer correctement mais il manque des options comme le mastering le live et il me manque des son de bass guitard enfain j en es pas un seul sur les son en midi si quelqu un peut m aider merci
voila le lien pour le telecharger https://www.clubic.com/telecharger-fiche212638-magix-music-maker-2006-e-version.html
moi j'ai magix musique maker et je peut envoyer par msn voila jla laisse pas trainer la mais si quelq'un le veut il me le dit et je lui donne mon msn le programme et pis tout est reglé voila
je serai toi je l'achèterai car il faut l'enregistré en ligne si tu veut profité de toute ces fonction et il ne coute pas si cher