Cherche logiciel de montage video
Résolu
Titoune007
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Titoune007 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Titoune007 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterait faire des montages vidéos sur seven ou ubuntu , mais il y a tellement de logiciels que je ne sais pas vraiment lequel choisir. Je suis débutant et je ne m'y connais pas trop. Quelqu'un pourrait-il me proposer un bon logiciel facile a prendre en main,de préférence gratuit?
merci d'avance.
Je souhaiterait faire des montages vidéos sur seven ou ubuntu , mais il y a tellement de logiciels que je ne sais pas vraiment lequel choisir. Je suis débutant et je ne m'y connais pas trop. Quelqu'un pourrait-il me proposer un bon logiciel facile a prendre en main,de préférence gratuit?
merci d'avance.
A voir également:
- Cherche logiciel de montage video
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
3 réponses
bonjour si vous voulez perséverer dans le montage vidéo il faut choisir une bonne fois pour toute un logiciel évolutif car il faut un certain temps pour maitriser les fonctions j'ai lu le lien de ccm, mon avis il ne me convient pas du tout la plupart des logiciels" grand public" sont à l'essai gratuitement un certain temps (30j) je vous propose pour commencer
"cyberlink powerdirector" que j'ai testé avec plaisir perso je reste par habitude avec studio d'avid j'en au testé d'autres plus brouillons les prix c'est entre 60 et 100€ suivant les options
je rappelle que dans le budjet de montage vidéo il faut prévoir un Pc assez muclé (quad core) pour gérer les nouveaux supports vidéos HD avec les codecs indigestes avchd h264 généralisés
"cyberlink powerdirector" que j'ai testé avec plaisir perso je reste par habitude avec studio d'avid j'en au testé d'autres plus brouillons les prix c'est entre 60 et 100€ suivant les options
je rappelle que dans le budjet de montage vidéo il faut prévoir un Pc assez muclé (quad core) pour gérer les nouveaux supports vidéos HD avec les codecs indigestes avchd h264 généralisés