Skyrim: Puissance Arme Deadra

Résolu
metallicalexx Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
metallicalexx Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà ma question, j'ai la hache Daedra amélioré en Légendaire et j'ai 100 de compétence arme a deux main avec tout les atout. Seulement en cherchant j'ai vu que certain ont une puissance de frappe supérieur à 100 alors que la mienne ne fait que 84 de puissance de frappe.
Il y a t-il une solution pour avoir cette puissance qui serait tout à fait jouissive ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Fred_Du_83700 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   295

Bonjour

http://the-elder-scrolls.fr/skyrim/armes-objets/la-meilleure-arme-de-skyrim-plus-puissante-destructrice-hache-daedra.html

Il faut juste monter le niveau de ton personnage,plus son niveau est élevé,plus les dégats le seront.
3
metallicalexx Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Merci beaucoup pour ta réponse rapide.
Je me doutais pas que le niveau influençait la puissance de frappe. ^^
0
KiRiRu Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour,

Il te faut un collier et/ou un anneau renforçant la compétence "armes à 2 mains"

Les gantelets doivent pouvoir être enchantés pour ça aussi, moi je vois j'ai l'équivalent de tout ça pour l'archerie et ça augmente énormement les dégats ( suivant ton niveau d'enchantement aussi )

En espérant avoir aidé, bonne journée
1
metallicalexx Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Merci beaucoup de ta réponse rapide.
Sinon quelle enchantement met tu, à tes gantelet ?
0
KiRiRu Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Ben renforcement "armes à deux mains" pareil

Je l'ai pas fait moi, j'ai renforcé l'archerie mais ça doit pouvoir se faire pour toi, étant donné qu'il existe aussi des renforts "Arme à une main"
0

Ok je vais regarder.
0

Merci pour vos réponse, maintenant je sais se qu'il me reste à faire.
Bonne journée et....bon jeux !
1