Minecraft Buidcraft 1.2.5

Résolu
alexdrums Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexdrums Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut, voila j'ai créé un serveur minecraft j'aurai aimé instaler buildcraft 1.2.5 sur le serveur. il est correctement installer dans le solo mais je comprend pas comment l'installer sur le serveur! la plus par des tuto son en anglais et mal fait!

merci d'avance! =)

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Buildcraft ne peut pas être installé en multi sur un serveur 1.2.5.
La version 1.2.4 utilisait le ModloaderMP, qui permettait au créateur du plugin de le rendre facilement compatible avec le multi. Maintenant, il utilise juste Modloader. Je ne connais pas la différence entre les 2, mais je suppose qu'il avait une bonne raison de changer.
L'auteur précise également qu'il ne sera plus disponible en multi, sauf si l'API de modding de Minecraft le permet.
1
alexdrums Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

donc ce qui voudrai dire que je suis obliger de créé une serveur en 1.2.4 ? ou mettre buildcraft en 1.2.4!

mais j'ai pas trouvé Modloader pour un serveur il y a que le fichier client!
et quand je mais ModloaderMP ou Forge le fichier "minecraft serveur" qui est dans le dossier " net " ne marche plus enfin le serveur qui est en RUN.bat ne ce lance plus..

et quand je suis sur le serveur le item du mod y sont mais quand je les sélectionne pour le utilisé le serveur crash

mais du coup de mettre le serveur en 1.2.4 et/ou mettre buildcraft en 1.2.4 pourrais marcher ?! et c'est c'es possible avec la dernier version de Minecraft
0
alexdrums Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Up
0

Up
0