Sortir de kino

Résolu/Fermé
Xx_MoUaD_xX - 7 janv. 2011 à 22:24
 diablo - 24 mai 2012 à 21:59
Bonjour, on m'a dit, qu'on pouvait sortir de kino der toten, la 1ere map de mode zombie dans black ops, c'est en rapport avec l'hisoire des zombies et des chiens, c'est aussi peu etre en rapport avec les bobines bref si quelqu'un sai quelque chose ! N'hesitez pas, balancez !



8 réponses

normalement tu peut si tu a deja les 3 bobine et ke tu les a mi dan le retro projecteur et si tu a les 3 pierre pour activer la musik jconai plein dautre secret le truc c ke vou ne pouver pas ateindre lechelle car vous mourer et vous entender une fillette ki rigolle SAMANTA elle ne veut pas ke vou vou echapier donc pour desendre lechelle prend tt ce ke je t di et les troi pierre auront changé dendroi il faut ke tu les retrouveyen a une dans le teatre kand tu sera monter tu trouvera un coffre et dotre objet pour ya 2 porte dans le teleporteur elle seron ouverte et t pren elle a gauche et tu sera dehor pour ke je te dise plus ajoute moi sur ps" mon nom c ORANGINA84 a +
3
c koi ton psedo sur play orangina84 marche pas
0
et ca marche sur la xbox 360 pour sortir de la map
0
lecorse2b28 Messages postés 168 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 12
7 janv. 2011 à 22:24
Sortir de Kino ??? tu as vu sa ou ?
0
il parait qu'un singe defonce tout
0
etiennette57 Messages postés 369 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 561
20 janv. 2011 à 17:18
Le singe c'est dans Dead ops arcade ! Tu peux sortir de kino der toten que en ouvrant les portes... Les histoires de bobines c'est quand tu es dans la salle du teleporteur ( tu peux activer la camera dans cette meme salle grace a une bobine ), sinon tu peux activer une musique genre rock ou metal pas mal du tout en trouvant des morceaux de meteorites.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Heu.. Jte remercie je t'ajoute et je voudrait qu'on fasse sa moi et des potes si tu veux bien, j'ai le micro ;)
0
On ne peut pas sortir de la map, j'ai esseyé le code de triche passe-muraille, il n'y a rien dehors. C'est dommage mais vous pouvez me croire...
0
Salut c quoi le code passe muraille ?
0
bien sur qon peut soritr
0
On ne peut pas sortir de la map, avec le code passe-muraille je suis sortis mais il n'y avait rien!
Il y a du gris partout mais rien d'autre...
0
Ok, reste toujours cette fameuse "legende" des échelles et des bobines, des boites rouges....
Ps: Le code passe muraille n'est disponible que sur pc ;)
En sachant que pc est surement la plateforme la plus cheater en parlant des jeux comme call of duty puisqu'ils peuvent eux même modifier leur jeux alors que nous non, pas si facilement :)
0