Imposs enreg en stereo avec audacity

Résolu/Fermé
lemarlou - 19 avril 2007 à 00:07
 navajo - 27 mai 2012 à 04:02
bsr à ts Je suis sous windows XP et j'ai une carte son realtek 97J'ai audacity depuis qqs jrs et je n'arrive pas à enreg en stereo, une seule piste rouge s'allume et , à l'audition j'ai bien les 2 canaux mais sans effet stereo.Ds le menu déroulant fichier je n' ai pas l'onglet Preferences et lorsque je lance un projet, apparemment le logiciel se cale sur mono. Je suis débutant. qq'un pourrait m'aider svp?
A voir également:

12 réponses

dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
19 avril 2007 à 08:48
Bonjour,

Pour la bonne raison, c'est que Préférences est dans le menu Édition, tout en bas.

à +
dph
6
merci bcp à dph, pb rêglé ouf!
0
dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
19 avril 2007 à 13:49
RE,

De rien, Service
0
merci encore je peux maintenant enregistrer en stéréo mais audacity arrête l'enregistrement au bout de 20 minutes , où est l'erreur? qq'un aurait-il la solution, svp?
0
dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
19 avril 2007 à 15:15
RE,

Peut-être trop "chargé" ?
0
dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
19 avril 2007 à 15:53
RE,

Je viens de faire un teste pendant 30mn, et tout est OK. Peut-être que tu as coché un paramètre qui ne vas pas ?
0