Imposs enreg en stereo avec audacity
Résolu/Fermé
A voir également:
- Imposs enreg en stereo avec audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Audacity télécharger - Télécharger - Édition & Montage
- Lame audacity - Télécharger - Création musicale
- Audacity midi - Forum Création et production musicale
12 réponses
dph
Messages postés
2200
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
418
19 avril 2007 à 08:48
19 avril 2007 à 08:48
Bonjour,
Pour la bonne raison, c'est que Préférences est dans le menu Édition, tout en bas.
à +
dph
Pour la bonne raison, c'est que Préférences est dans le menu Édition, tout en bas.
à +
dph
bjr tout le monde je savez pas trop où poster mon sujet donc je le fais ici je vien de télécharger audacity jai fais toute les manip que je pensé nécessaire mon but en le téléchargant était d'enregister des sons provenants de différents sites mais pour ceci il faut séléction mixage stéro dans le cruseur "selection de source" mon problème es que celui-ci reste grisé rien n'es séléction et rien n'es séléctionnable merci de m'aider svp
bjr tout le monde je savez pas trop où poster mon sujet donc je le fais ici je vien de télécharger audacity jai fais toute les manip que je pensé nécessaire mon but en le téléchargant était d'enregister des sons provenants de différents sites mais pour ceci il faut séléction mixage stéro dans le cruseur "selection de source" mon problème es que celui-ci reste grisé rien n'es séléction et rien n'es séléctionnable merci de m'aider svp
Salut à tous et bonne année,
J'ai un probleme avec audacity
je ne trouve pas stéréo mix,microphone,etc dans le menu deroulant .
Dans le menu déroulant j'ai PUB , HALL et STADE je ne sais pas comment faire pour avoir sétéreo mix etc.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider??
Merci et encore bonne année
J'ai un probleme avec audacity
je ne trouve pas stéréo mix,microphone,etc dans le menu deroulant .
Dans le menu déroulant j'ai PUB , HALL et STADE je ne sais pas comment faire pour avoir sétéreo mix etc.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider??
Merci et encore bonne année
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.....je viens d'installer audacity version béta.....mais je n'arrive pas a mettre en stéréo mix.....donc je ne peux pas enregistrer des musiques qui viennent de differents sites!!!
Dans mon menu déroulant je n'est que ces deux options:entrée ligne et microphone.
J'aimerais vraiment pouvoir mettre en stéréo mix!!!
Je voulais savoir si quelqun avait eu le méme probléme et pouvait donc me doner la solutions!!!
Merci!!
Bye!!!
Dans mon menu déroulant je n'est que ces deux options:entrée ligne et microphone.
J'aimerais vraiment pouvoir mettre en stéréo mix!!!
Je voulais savoir si quelqun avait eu le méme probléme et pouvait donc me doner la solutions!!!
Merci!!
Bye!!!
bon apparament ont a peu près le même soucis personnepour nous aider?????? moi jai carément pas accés au menus deroulant
Bonjour à tous voila quelques explications qui j'espere vous aideront...
Clic sur le lien ci-dessous, et suis bien la manoeuvre ça fonctionne aussi bien sous XP que sous vista, j'ai testé et tout est OK !
Si on veut enregistrer avec un micro c'est la même chose il sufit juste de le selectionner dans periphériques d'enregistrement, definir entant que periphérique par defaut et de régler le niveau dans propriétés.
Bon courage à tous et bon enregistrement.
http://storage.canalblog.com/70/55/444422/25135515.pdf
Clic sur le lien ci-dessous, et suis bien la manoeuvre ça fonctionne aussi bien sous XP que sous vista, j'ai testé et tout est OK !
Si on veut enregistrer avec un micro c'est la même chose il sufit juste de le selectionner dans periphériques d'enregistrement, definir entant que periphérique par defaut et de régler le niveau dans propriétés.
Bon courage à tous et bon enregistrement.
http://storage.canalblog.com/70/55/444422/25135515.pdf
Victorseamen
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2016
24 sept. 2008 à 00:03
24 sept. 2008 à 00:03
j'ai bien tous selectionner avec préférence mais il enregistre toujours en mono, je vois les 2 ligne mais il y en a juste une qui enregistre?????
windows XP
windows XP
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 22:09
1 juil. 2009 à 22:09
Up, j'ai le même problème que Victorseamen. J'ai bien sélectinné 2 canaux dans édition -> préférences-> E/S
Merci
Merci
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 09:58
4 juil. 2009 à 09:58
un conseil : fais un nouveau topic à ton nom , tu auras plus de chance d' avoir des réponses que d' écrire sur un post résolu
http://manual.audacityteam.org/man/FAQ:Recording/fr#Comment_puis-je_enregistrer_en_st.C3.A9r.C3.A9o_.3F
19 avril 2007 à 11:52
19 avril 2007 à 13:49
De rien, Service
19 avril 2007 à 15:06
19 avril 2007 à 15:15
Peut-être trop "chargé" ?
19 avril 2007 à 15:53
Je viens de faire un teste pendant 30mn, et tout est OK. Peut-être que tu as coché un paramètre qui ne vas pas ?