Imposs enreg en stereo avec audacity

Résolu/Fermé
lemarlou - 19 avril 2007 à 00:07
 navajo - 27 mai 2012 à 04:02
bsr à ts Je suis sous windows XP et j'ai une carte son realtek 97J'ai audacity depuis qqs jrs et je n'arrive pas à enreg en stereo, une seule piste rouge s'allume et , à l'audition j'ai bien les 2 canaux mais sans effet stereo.Ds le menu déroulant fichier je n' ai pas l'onglet Preferences et lorsque je lance un projet, apparemment le logiciel se cale sur mono. Je suis débutant. qq'un pourrait m'aider svp?
A voir également:

12 réponses

dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
19 avril 2007 à 08:48
Bonjour,

Pour la bonne raison, c'est que Préférences est dans le menu Édition, tout en bas.

à +
dph
6
merci bcp à dph, pb rêglé ouf!
0
dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
19 avril 2007 à 13:49
RE,

De rien, Service
0
merci encore je peux maintenant enregistrer en stéréo mais audacity arrête l'enregistrement au bout de 20 minutes , où est l'erreur? qq'un aurait-il la solution, svp?
0
dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
19 avril 2007 à 15:15
RE,

Peut-être trop "chargé" ?
0
dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
19 avril 2007 à 15:53
RE,

Je viens de faire un teste pendant 30mn, et tout est OK. Peut-être que tu as coché un paramètre qui ne vas pas ?
0
bjr tout le monde je savez pas trop où poster mon sujet donc je le fais ici je vien de télécharger audacity jai fais toute les manip que je pensé nécessaire mon but en le téléchargant était d'enregister des sons provenants de différents sites mais pour ceci il faut séléction mixage stéro dans le cruseur "selection de source" mon problème es que celui-ci reste grisé rien n'es séléction et rien n'es séléctionnable merci de m'aider svp
0
faut cliquer sur stop je pense
0
bjr tout le monde je savez pas trop où poster mon sujet donc je le fais ici je vien de télécharger audacity jai fais toute les manip que je pensé nécessaire mon but en le téléchargant était d'enregister des sons provenants de différents sites mais pour ceci il faut séléction mixage stéro dans le cruseur "selection de source" mon problème es que celui-ci reste grisé rien n'es séléction et rien n'es séléctionnable merci de m'aider svp
0
Salut à tous et bonne année,
J'ai un probleme avec audacity
je ne trouve pas stéréo mix,microphone,etc dans le menu deroulant .
Dans le menu déroulant j'ai PUB , HALL et STADE je ne sais pas comment faire pour avoir sétéreo mix etc.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider??
Merci et encore bonne année
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.....je viens d'installer audacity version béta.....mais je n'arrive pas a mettre en stéréo mix.....donc je ne peux pas enregistrer des musiques qui viennent de differents sites!!!
Dans mon menu déroulant je n'est que ces deux options:entrée ligne et microphone.
J'aimerais vraiment pouvoir mettre en stéréo mix!!!
Je voulais savoir si quelqun avait eu le méme probléme et pouvait donc me doner la solutions!!!
Merci!!
Bye!!!
0
bon apparament ont a peu près le même soucis personnepour nous aider?????? moi jai carément pas accés au menus deroulant
0
Bonjour à tous voila quelques explications qui j'espere vous aideront...

Clic sur le lien ci-dessous, et suis bien la manoeuvre ça fonctionne aussi bien sous XP que sous vista, j'ai testé et tout est OK !
Si on veut enregistrer avec un micro c'est la même chose il sufit juste de le selectionner dans periphériques d'enregistrement, definir entant que periphérique par defaut et de régler le niveau dans propriétés.

Bon courage à tous et bon enregistrement.

http://storage.canalblog.com/70/55/444422/25135515.pdf
0
Victorseamen Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016
24 sept. 2008 à 00:03
j'ai bien tous selectionner avec préférence mais il enregistre toujours en mono, je vois les 2 ligne mais il y en a juste une qui enregistre?????
windows XP
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 22:09
Up, j'ai le même problème que Victorseamen. J'ai bien sélectinné 2 canaux dans édition -> préférences-> E/S

Merci
0
thanks
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 09:49
Quelqu'un peut m'aider?
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 09:58
un conseil : fais un nouveau topic à ton nom , tu auras plus de chance d' avoir des réponses que d' écrire sur un post résolu
0
http://manual.audacityteam.org/man/FAQ:Recording/fr#Comment_puis-je_enregistrer_en_st.C3.A9r.C3.A9o_.3F
0
si tu n arrive pas a enregistrer en stereo alors verifie le jack de ton cable de micro ou de guitar avec lequel tu enregistre s il est mono au lieu de stereo la meme chose dans parametre de configuration- audio - verifie si tu as mixer tu le choisi
0