Bug femme enceinte sims 3

Résolu/Fermé
Lili2345 - 13 nov. 2010 à 02:12
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 26 mai 2012 à 10:09
Bonjour,

Dans mon jeu les sims 3, j'avais 2 femmes qui, toutes les deux, étaient enceintes. Lorsque la première à commencer accouchée, j'ai donc envoyé l'autre l'amener à l'hopital. Le problème est que l'autre femme a aussi commencé a accouché, mais à tout de meme reconduit l'autre a l'hopital. Lorsqu'elle est sorti, elle avait toujours son ventre et le moodlet " le bébé arrive". Toutefois, elle n'accouche plus et lorsque je clique sur aller ou emmener a l'hopital, cela ne fonctionne pas. J'ai essayé resetSim qui ne règle rien. Avez-vous des idées pour arranger cela?

Merci d'avoir pris la peine de lire.
Lili2345

7 réponses

Je viens d'essayer mais même lorsqu'elle est au -100 en faim, elle ne meurt pas. Je me suis rappelée qu'en effet j'avais lu quelque part que les femmes enceinte ne pouvait pas mourrir...Merci quand même. Est-ce que quelqu'un aurait une autre solution?
4
comment as tu fais pour qu'elle tombent enceinte?
3
C'est beau j'ai trouvé une solution :) j'avais déjà le mod mastercontroller de téléchargé (à savoir qu'il ne fonctionnait pas sur la femme bloquée en accouchement) Il suffisait d'aller sur l'hôtel de ville puis faire:

master controller -» sim -» avancé -» avortement -» âge -» (sélectionné la tranche d''âge du sims bloqué) -» cliquer sur le sim

La grossesse est alors interrompue et le problème est réglé!
Merci quand même k-virtuelle-favories pour ton aide :D
1
k-virtuelle-favories Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 3
13 nov. 2010 à 02:51
tentative de fausse couche nourri plus tes femme enferme les entre quatre mur et elles mourrons tu pourra payer la mort et elles reviendrons en vie peut-être serons telle plus enceinte donne moi des nouvelle sinon cré toi une autre famille fait chier je sais et pour quelles meurent plus vite met une télévision adosser a un mur d une façon quelle puise pas l éteindre ceci la réveillera
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
k-virtuelle-favories Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 3
13 nov. 2010 à 19:46
crer toi d'autre sims je crois que ces sims sont vraiment buguer a jamais mais peut-être q'une personnes te trouvera une solution
0
k-virtuelle-favories Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 3
14 nov. 2010 à 13:15
jespere que tu auras plus de bug comme cela moi javais deja eu un bug avec des mouche par terre et je pouvais plus ouvrir mon frigo donc jai decider de vendre ce frigo mais je ne pouvais plus le prendre pour le vendre ni couper les mur autour rien rien rien a faire jai donc recontruis ma maison sur un autre terrain et demenager la merci de m avoir dit comment tu tes debloque et tu es bienvenu sur mon blog
0
Bah moi j'ai 4 choix lili, genre tuer mon sim, edit in CAS, total anihilation et reset sim
Alors? Une solution à part zigouiller ma sim?
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
26 mai 2012 à 10:09
Télécharge le module "Cheats" de NRAAS.
0