Chacha ( familier ) dofus

Résolu/Fermé
nonotoine - 23 déc. 2009 à 11:32
 Falgon - 26 mai 2012 à 08:47
Bonjour, alors voila mon probleme , en fait je voudrait savoir quoi donner a manger a mon chacha pourqu'il augmente mes caractéristique en feu. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

Formiguinha Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 39
23 déc. 2009 à 11:38
He bien va voir sur le site communautaire de dofus dans les familiers.
voilà un copié collé de la nourriture qu'il te faut pour faire augmenter les caractéristiques de ton chacha:
NOURRITURE / EFFETS
+1 en agilité
Plumes de Tofu, Oeuf de Tofu, Aile du Tofu Maléfique,
+1 en force
Oreilles du Tiwabbit, Oreille du Grand Pa Wabbit,
1 % de résistance neutre
Gelée à la Fraise, Gelée à la Menthe, Gelée Bleutée,
+1 en intelligence
Plume du Kwak de Glace, Plume du Kwak de Flamme, Plume du Kwak de Vent, Greu-Vette, Plume du Kwak de Terre, Greu-vette vidée, Goujon, Goujon vidé,
+1 en vitalité
Sang de Dragon Cochon, Sang du Vampire,
+1 à la chance
Souris verte, Truite, Truite vidée,
Pour ma part je peut plus jouer alors je donne des conseils.
Cordialement
34
tu pe me doné ton compt
0
diablo-tenebreux
3 mars 2011 à 18:18
moi je demande combien il fo donner de goujon
0
1 seul
0
et pour l'agilité cé un seul oueuf plume ou aile aussi?
0
Ce n'est pas un seul mais 3 goujons ou bien 2 oeuf de tofu et le 3eme repas un goujon. C'est pas sur les forums qu'on trouve ces reponses. Le site officiel est fait pour ca, d'ailleurs tu marque chacha dofus : Et la oh ! Une page dédiée a ton pet ...
0
sangex Messages postés 508 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 25
23 déc. 2009 à 11:37
Il faut que tu lui donne tout ca pour qu'il augmente de +1 Plume du Kwak de Glace, Plume du Kwak de Flamme, Plume du Kwak de Vent, Greu-Vette, Plume du Kwak de Terre, Greu-vette vidée, Goujon, Goujon vidé,
6
Mais arrete de dire nimporte quoi. Tu fais expres, c'est ecrit nul part et sinon ça serait impossible de le up +80.
0
Bonjour, pour augmenter ton chacha en intelligence il te suffit de lui donné des goujons.
Bon jeu et au plaisir.
5
ouais, ok les gars (ou les filles) , merci !!!!!!!
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt
4
pk tu peut plus jouer ?
3