Problème Home Cinema

Résolu/Fermé
kill o grame Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 - 24 mai 2012 à 22:08
kill o grame Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 - 25 mai 2012 à 13:20
Bonjour,

J'ai acheté un HOME CINEMA SONY BDV-E380 5.1 blue ray 3D, il marche très bien avec les DVD mais j'aimerais pouvoir regarder les chaines normales (TF1, M6 ect ...) en utilisant le sons 5.1.

Je suis branché en HDMI du blue ray directement sur ma TV, je ne passe pas par une box et pour les chaines normales j'ai un cable d'antenne normal du mur jusqu'à ma TV.

A l'arrière de ma TV ainsi que de mon blue ray ce trouve une entré ou il y à marqué "DIGITAL IN optical" (sur le blue ray) et "DIGITAL OUT optical" (sur ma TV). Es ce qu'il faut que j'achète un cordon optique numérique afin de pouvoir regarder les chaines normales sur ma TV avec le sons HOME CINEMA ??

Si non que dois-je faire ?

Merci
Cordialement

A voir également:

2 réponses

bonsoir
Vérifiez,sur les télés c est une sortie digital (coax ou optique OUT) a brancher sur digital IN du home et vous aurez du 5.1 permanent de M6, de temps en temps de ARTE et de TF1 en réception hertzienne et pour FR2 jamais eu de 5.1 en région parisienne
0
kill o grame Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012
25 mai 2012 à 13:20
OK merci pour l'info ça marche très bien et avec toutes les chaînes.

Merci beaucoup

cordialement
0